réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 280 réponses
- 148 participants
- 310 315 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
N a N
Apparemment ils arriveraient chez EE la semaine précédent Noël et seront envoyés dans la foulée (après avoir été testés).
Un miracle de la Noël !
"Dans la foulée" ne veut pas forcément dire que tous les Osmoses du premier conteneur seront envoyés dès la première semaine de réception.
[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 00:49:45 ]
M.Lematt
Pl@t0n
"Dans la foulée" ne veut pas forcément dire que tous les Osmoses du premier conteneur seront envoyés dès la première semaine de réception.
Évidemment, mais ça signifie que les premières livraisons arriveront vers Noël, donc très bientôt.
Kaameleon
- Osmose : Dimensions (L x H x P): 894 x 87.5 x 316
- Matriarch : Dimensions (L x H x P): 813 x 140 x 362
De toute façon l’un n’ira pas avec l’autre et vice versa…
Me voilà fort dépourvu lorsque la bise fût venue…
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Eric Music Strasbourg
Citation de Eric Music Strasbourg :Et bien voila!!! Heureux pour vous!
Tom tu en as reservé un?
Oui, le 21.11.19 à 00:08 et EE m'a confirmé que j'étais parmi les premières réservations mais toujours pas d'e-mail pour payer le solde, j'espère cette semaine.
Super !!!!! Bravo ta patience est récompensée.
Eric
[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 08:09:14 ]
Kaameleon
Oui, le 21.11.19 à 00:08 et EE m'a confirmé que j'étais parmi les premières réservations mais toujours pas d'e-mail pour payer le solde, j'espère cette semaine.
ça y est le compteur est lancé !!!!
Pour ma part c’est 23/12/19 à 9h47 (mais pourquoi je mets aussi longtemps à me décider ?)
Ce sera les 57h et 55 minutes les plus longues de ma vie !!!!
Moi je suis prêt j’ai fait les poussières, j’ai mis la déco, allumé les bougies, poser mes vacances (entre le 24 et le 2 janvier), dégagé les enfants, fait un bon café…et j’attends là, patiemment que le miracle arrive !!!
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
KaOsphere
https://flvctvat.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
VCA
excité quand même !
Eric Music Strasbourg
Les premiers emails partent cette semaine comme annoncé ! Je suis content de voir qu'ils ont pu tenir parole cette fois et qu'une énième tuile ne leur est pas tombée sur le coin de la trogne...Hâte de tester ça même si je sens qu'avec ma chance, ils vont me contacter pile pendant mes 10 jours de vacances où je ne serais pas là... Faut bien se plaindre de quelque chose...
Je veux bien le réceptionner pour toi!!!
Eric
Ema
même si je sens qu'avec ma chance, ils vont me contacter pile pendant mes 10 jours de vacances où je ne serais pas là...
Pareil, et injoignable sans internet pendant 15 jours. Bref, le pire moment de l'année pour le recevoir!
Je scrute mes spams...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
- < Liste des sujets
- Charte