Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 170 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3341
pensez vous qu'il y aura un protège poussière de fourni avec ? j'ai un des dernier studio fumeur il parait ...
3342
J'avais posé la question par mail en 2020 à EE, et on m'avait répondu que l'Osmose était conçu pour être étanche à la poussière. Ce qui ne m'avait pas vraiment satisfait comme réponse haha... Parce que dépoussiérer un couvercle lisse est quand même plus simple que des touches de clavier.
Mais bon comme j'ai déménagé entre temps et que je n'ai plus beaucoup de place, il dormira dans sa housse de transport quand je ne l'utiliserai pas, problème réglé. :facepalm:
3343
Je suis assez étonné de voir que finalement, le moment tant attendu étant arrivé, un certain nombre de personnes ne finalisent pas ( pas spécialement ici d'ailleurs, elektronauts, GS etc...)et ce ne sont pas forcement pour des raisons financières la plupart du temps. Cela fera des heureux dans la file d'attente en tout cas ! :clin:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

3344
Oui c'est plus qu'étonnant. Perso j'attends qu'il soit enfin dispo et en vente sur le site.

Eric

3345
Bah je ne suis pas trop étonné, plein de matos était dispo avant lui, dans mon cas le Continuumini & l'Iridium KB et d'autres arrivent comme par exemple l'Oméga Clavier ou Desk avec des specs très intéressantes, je verrais le moment venu mais après l'annonce sur la polyphonie et le Multi revu à la baisse :8O: les premiéres démos et retours...positifs ?? seront important !! Verrons bien.:mrg:
3346
comment vous pouvez voir que certains ne finalisent pas?
si c'est le cas c'est vraiment dommage et surtout pas cool pour Expressive-E...car j'imagine qu'ils remboursent la réservation dans ce cas là..? :???:
Il ne faudrait pas qu'il y ait trop de désistements quand même, déjà que cette longue attente a dû les pénaliser financièrement par rapport à leurs prévisions

En tout cas si quelqu'un parmi vous compte se désister je rappelle que je m'engage à lui racheter (à un meilleur prix)
donc : pas d'autre désistement, pensez aux camarades :clin:
3347
..du coup j'ai ajouté une annonce de recherche
on ne sait jamais.. puisque maintenant il y aura quelques Osmose sur le territoire :)
d'ailleurs je constate que tous ceux qui avaient mis une annonce (bien trop tôt, certes..) l'ont supprimée depuis..

mais paradoxalement j'espère presque qu'il n'y ait pas de revente pour l'instant
ça ne serait pas très bon signe
je préfère que vous soyez tous comblés :mrg:
(après il y a toujours des achats compulsifs, c'est sûr...)
3348
Bah moi j’ai toujours dit que si ca ne me plaisait pas j’en ferai profiter en priorité quelqu’un du forum.
C’est possible, même si la qualité est au RDV. Par exemple sur je n’arrive pas à en sortir grand chose, mes qualités pianistiques étant proches du néant…
3349
Pas gênant pour utiliser l'Osmose tout en finesse et subtilité ! :mrg:
3350
Apparemment la majorité des commandes n'ont pas été faite par des pianistes... :8O:

J'espère que vous n'allez quand même pas l'utiliser juste séquencé par Live !!!! :facepalm::mrg: