Le Gator 316 pour 317 humm, passe tout juste la non ?
Il me semble que la référence du Gator TSA 49 avait été donnée par Expessive E dans la FAQ de l'osmose comme exemple de flightcase, peu après son annonce, je l'avais mis en wishlist sur Thomann pour cette raison, donc à priori c'est bon.
(ça ne figure plus dans la FAQ maintenant qu'ils ont leur softcase)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Commandé le 24/11 vers 23h30 donc après toi Kaameleon et pourtant j'ai reçu mon mail avant toi... argh on nous ment encore chez EE !
nan, mais j'déconne, maintenant on s'en fout !
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Kaameleon
757
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
3427Posté le 17/12/2022 à 06:26:11
En fait je l’’ai reçu la veille ! (15 décembre 20h36), donc tout va bien ! Aucun complots ou d’ordre mondiale qui inverse les dates de réponses de l’envoi de nos Osmose !
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
iktomi
14853
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
3428Posté le 17/12/2022 à 07:46:56
Ils envoient bel et bien les mails dans l'ordre des commandes, mais l'envoi des commandes c'est selon la vitesse de réponse des gens.
Mais il semble que le premier batch soit quand même conséquent, je ne serait pas surpris qu'on tourne autour de 1000 unités. (voire 2000 si on compte à l'échelle mondiale)
Sinon, comme nouveau pseudo à K-vern, je propose "Jean-qui-rit, Jean-qui-pleure"
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 17/12/2022 à 08:51:43 ]
iktomi
14853
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
3430Posté le 17/12/2022 à 09:27:46
Ce sont des batchs de mails aussi, sur des "grosses" périodes de précommandes.
On a été plusieurs à recevoir le notre au même moment, alors que nos préco étaient étalées sur plusieurs heures, sinon jours.