Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 309 189 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3421
Citation de titipol :
Le Gator 316 pour 317 humm, passe tout juste la non ? :8O:

Il me semble que la référence du Gator TSA 49 avait été donnée par Expessive E dans la FAQ de l'osmose comme exemple de flightcase, peu après son annonce, je l'avais mis en wishlist sur Thomann pour cette raison, donc à priori c'est bon.
(ça ne figure plus dans la FAQ maintenant qu'ils ont leur softcase)
3422
Peu après quelle annonce, et surtout quand ?
Vérifiez quand même que les dimensions n'ont pas trop changé depuis... 3 ans. (si jamais...)
3423
l'annonce de l'Osmose en 2019 oui, donc effectivement, à faire confirmer par EE peut être.
3424
23/11/19 à 9 h47…
5505206.jpeg

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

3425
😜💥🥂
3426
Commandé le 24/11 vers 23h30 donc après toi Kaameleon et pourtant j'ai reçu mon mail avant toi... argh :non: on nous ment encore chez EE ! :oops2:
nan, mais j'déconne, maintenant on s'en fout ! :fete:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3427
En fait je l’’ai reçu la veille ! (15 décembre 20h36), donc tout va bien ! Aucun complots ou d’ordre mondiale qui inverse les dates de réponses de l’envoi de nos Osmose !

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

3428
Ils envoient bel et bien les mails dans l'ordre des commandes, mais l'envoi des commandes c'est selon la vitesse de réponse des gens.
Mais il semble que le premier batch soit quand même conséquent, je ne serait pas surpris qu'on tourne autour de 1000 unités. (voire 2000 si on compte à l'échelle mondiale)

Sinon, comme nouveau pseudo à K-vern, je propose "Jean-qui-rit, Jean-qui-pleure" :mrg:
3429
:non: nan, j'préfère "Jean-qui-rale, Jean-qui-rale-plus" :clin:

@ Kaameleon
Citation :
En fait je l’’ai reçu la veille !

Tricheur ! Embrouilleur ! Ça va pas de brouiller les pistes comme ça ?? :oops2:

Je l'ai reçu également le 15 décembre 20h36, étrange, étrange...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 17/12/2022 à 08:51:43 ]

3430
Ce sont des batchs de mails aussi, sur des "grosses" périodes de précommandes.
On a été plusieurs à recevoir le notre au même moment, alors que nos préco étaient étalées sur plusieurs heures, sinon jours.