Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 322 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3541
Très beau design c'est clair...
Grrrrrrrr patience, patience... :lol:
3542
Non, c'est parfait ! 👍
Là, j'ai galéré pour la mise à jour... elle est sur le point de s'achever mais ça ne fonctionnait pas à partir du PC portable.. nickel sur le fixe! 🤔
3543
Bon à savoir... Quel OS?
3544
Hé mais quand je parlais du funeste driver mini-usb de Korg, c'était pour déconner ! :mrg:
Ce qui m'étonne c'est que tu ai besoin de faire la mise à jour. Sous-entendu que le clavier n'est pas livré avec le firmware 1.0.
Tu as vérifié sa version avant ? C'était combien ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 13:27:29 ]

3545
Citation de coyote14 :
Citation :
Mais oui ça craint ! Si cette version (de Turin le 13/11) n’est pas la définitive, repartir sur une itération en prod va prendre largement 4 à 6 mois !

Mais non, pas de déductions hâtives.

Juste pour déterrer ça, montrer comment on peut s'emballer inutilement parfois.
3546
Content que cette attente interminable finisse par... se terminer pour certains d'entre vous ! Bonnes fêtes !
3547
Version 0.8 je crois, sans ARP ni accès à certains contrôles..
Il y a énormément de sons, suis impressionné !
Certains ont été ajoutés en passant en version 1.0.
Resté longtemps sur "dabka 2022"!
Si tu apprécies les textures orientales, c'est de la folie!
Beau boulot!!
3548
Oui ça fait partie des presets du Eagan que j'attends beaucoup, j'ai toujours trouvé le conti très à l'aise et bluffant dans les sonorité vents-cordes orientales ou asiatiques (notamment généreux en demi / quart de tons, voire microtonal).

Et je reprends la question de Luc : sur quel ordi/OS as-tu eu des difficultés pour la mise à jour ? Différent de l'ordi avec lequel ça a fonctionné ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 14:20:12 ]

3549
Joli cadeau de Noël en tous cas ! :bravo:
3550
Windows 10, sur les 2 PC !!
Bizarre..
Aussi, ne pas oublier de clipser la fiche de l'alimentation de l'osmose.
Sinon, le risque de déconnexion (et de ses conséquences pendant la mise à niveau) serait douloureux!