Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 300 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3551
Ha alors peut-être un soucis de version d'USB, voire de tension.
3552
x
Hors sujet :
Citation de Juljaaz :
Je vais venir traîner vers chez toi Saltmik.

Si y a moyen de récupérer des colis qui traînent c’est intéressant :mrg:

Bah oui, y a
moyen!!! 😉
Mais c'est tellement paumé chez moi qu'il te faudrait être aussi doué que monsieur TNT pour trouver !!
Respect à lui d'ailleurs, les autres transporteurs ont quasiment toujours échoué.
3553
C'est ce que je disais : Illuminati :oops2:
3554
C'est pas faux !!
3555
Citation de saltmilk :
x
Hors sujet :
Mais c'est tellement paumé chez moi qu'il te faudrait être aussi doué que monsieur TNT pour trouver !!
Respect à lui d'ailleurs, les autres transporteurs ont quasiment toujours échoué.

:lol:
3556
3557
ça va quand même être chaud, tout ce bazar avec un petit écran comme ça. Va pas falloir que le PC soit super loin.
3558
3559
Citation de VCA :
oui pour le 26, c'est envoyé apparement,
ma réservation était du 21/11/2019 à 14h...

Profites ! :bave:

C'est tout de même curieux mais pour l'instant, dans les différents forums, je n'ai vu aucun numéro de suivi envoyé pour des réservations antérieures au 21 Novembre 2019 midi...

Dans le mail pour le paiement du solde, il fallait donc lire :
"Instruments are sent on a daily basis in chronological order", starting with reservation from 21/11/2019 12 h.

D'un autre côté, il n'est pas précisé la date de référence : c'est peut-être la date d'expiration de la carte bancaire ayant servi au paiement ;-)

Pour paraphraser Céline et Jean-Jacques, les "premiers seront les derniers" :-( ;-)

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 19:55:05 ]

3560
@ N a N

Céline et Jean-Jacques........?? :8O: