Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha alors peut-être un soucis de version d'USB, voire de tension.
0
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
3552Posté le 24/12/2022 à 15:18:34
x
Hors sujet :
Citation de Juljaaz :
Je vais venir traîner vers chez toi Saltmik.
Si y a moyen de récupérer des colis qui traînent c’est intéressant
Bah oui, y a
moyen!!! 😉
Mais c'est tellement paumé chez moi qu'il te faudrait être aussi doué que monsieur TNT pour trouver !!
Respect à lui d'ailleurs, les autres transporteurs ont quasiment toujours échoué.
1
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
3553Posté le 24/12/2022 à 15:50:48
C'est ce que je disais : Illuminati
0
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
3554Posté le 24/12/2022 à 16:02:18
C'est pas faux !!
0
VE
4437
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3555Posté le 24/12/2022 à 16:24:20
Citation de saltmilk :
x
Hors sujet :
Mais c'est tellement paumé chez moi qu'il te faudrait être aussi doué que monsieur TNT pour trouver !!
Respect à lui d'ailleurs, les autres transporteurs ont quasiment toujours échoué.
oui pour le 26, c'est envoyé apparement,
ma réservation était du 21/11/2019 à 14h...
Profites !
C'est tout de même curieux mais pour l'instant, dans les différents forums, je n'ai vu aucun numéro de suivi envoyé pour des réservations antérieures au 21 Novembre 2019 midi...
Dans le mail pour le paiement du solde, il fallait donc lire :
"Instruments are sent on a daily basis in chronological order", starting with reservation from 21/11/2019 12 h.
D'un autre côté, il n'est pas précisé la date de référence : c'est peut-être la date d'expiration de la carte bancaire ayant servi au paiement
Pour paraphraser Céline et Jean-Jacques, les "premiers seront les derniers" :-(
0
[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 19:55:05 ]