Par contre des petits bugs de temps en temps : une note qui ne s'arrête plus, obligé de changer de preset et revenir pour qu'elle se relache.
Et sinon, à l'instant, en tapant ce message, une note hyper brève qui s'est déclenché toute seule.
ah je n'ai pas eu de bug pour le moment...ça t'es arrivé après la MAJ ? je ne l'ai toujours pas faite ...
sinon pour les sauts de valeur, en fait non pas du tout, c'est moi
c'est le sens de défilement des presets qui ma perturbé, je descendais pensant monter et vice versa ...
Je ne l'ai qu'avec le preset Wintube Double Reed.
Et j'ai aussi un soucis avec le preset Cycle and Duty : le glide ne fonctionne pas, ça joue juste en mono (last prio, normal) dans la zone de glide paramétrée, sans glide.
(j'ai tout envoyé à leur adresse technique)
Et je ne vois rien pour faire un split depuis l'Osmose seul. (et je ne trouve rien dans le guide)
J'ai peur que ça ne soit pas possible sans ordi...
[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 13:32:36 ]
saltmilk
1626
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
3666Posté le 27/12/2022 à 13:40:52
Lorsque la mise à jour se bloque à 85%, il faut éteindre et rallumer l'Osmose...
Quant à la fiche qui se verrouille, tu ne lis pas tous les posts, Ikto !!
Sinon, je n'ai pas rencontré tes soucis de notes qui freezent ou autres... Curieux.
J'insiste, ça ne me le fait que sur les presets que j'indique. (avec le glide activé, au départ full range, maintenant plutôt 1 octave)
Encore un, j'ignore si c'est un bug ou si c'est volontaire : des "sautes de filtre" assez brusques et qui ont l'air aléatoires sur le preset Dirty Osc Pad. (glide actif sur une octave)
Encore un, j'ignore si c'est un bug ou si c'est volontaire : des "sautes de filtre" assez brusques et qui ont l'air aléatoires sur le preset Dirty Osc Pad. (glide actif sur une octave)
Dans la démo de Jordan R., j'avais noté ces sautes de filtre sur un son précis, sans pouvoir dire si c'est volontaire ou non. Humm...