Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 216 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3661
Citation :
Par contre des petits bugs de temps en temps : une note qui ne s'arrête plus, obligé de changer de preset et revenir pour qu'elle se relache.
Et sinon, à l'instant, en tapant ce message, une note hyper brève qui s'est déclenché toute seule.

ah je n'ai pas eu de bug pour le moment...ça t'es arrivé après la MAJ ? je ne l'ai toujours pas faite ...

sinon pour les sauts de valeur, en fait non pas du tout, c'est moi :)
c'est le sens de défilement des presets qui ma perturbé, je descendais pensant monter et vice versa ...:facepalm:
3662
j'ai pas encore ce preset "Windtube Double Reed"...il est rangé dans flute&reeds j'imagine ? il doit venir avec la MAJ

[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 12:32:11 ]

3663
Oui je pense, la MAJ refait un reset des presets, et la mienne avait coupé avant.
Sachez que des gens que chez eux lisent le topic ;)
3664
J’ai fait la mise à jour et survolé quelques presets et pour l’instant j’ai pas eu de problème de note bloqué.
3665
Je ne l'ai qu'avec le preset Wintube Double Reed.
Et j'ai aussi un soucis avec le preset Cycle and Duty : le glide ne fonctionne pas, ça joue juste en mono (last prio, normal) dans la zone de glide paramétrée, sans glide.
(j'ai tout envoyé à leur adresse technique)

Et je ne vois rien pour faire un split depuis l'Osmose seul. (et je ne trouve rien dans le guide)
J'ai peur que ça ne soit pas possible sans ordi...

[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 13:32:36 ]

3666
Lorsque la mise à jour se bloque à 85%, il faut éteindre et rallumer l'Osmose...
Quant à la fiche qui se verrouille, tu ne lis pas tous les posts, Ikto !! :)
Sinon, je n'ai pas rencontré tes soucis de notes qui freezent ou autres... Curieux.
3667
J'insiste, ça ne me le fait que sur les presets que j'indique. (avec le glide activé, au départ full range, maintenant plutôt 1 octave)
Encore un, j'ignore si c'est un bug ou si c'est volontaire : des "sautes de filtre" assez brusques et qui ont l'air aléatoires sur le preset Dirty Osc Pad. (glide actif sur une octave)

[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 14:12:48 ]

3668
bon ben les gars c'est top que ça commence à arriver.....n'hésitez pas à faire des vidéos pour ceux qui n'ont pas préco... :))
3669
Elle t'a pas plu celle de Jojo ? :mrg:
3670
Citation de iktomi :
Encore un, j'ignore si c'est un bug ou si c'est volontaire : des "sautes de filtre" assez brusques et qui ont l'air aléatoires sur le preset Dirty Osc Pad. (glide actif sur une octave)

Dans la démo de Jordan R., j'avais noté ces sautes de filtre sur un son précis, sans pouvoir dire si c'est volontaire ou non. Humm...