Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 386 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4221
Des nouvelles de ma suggestion concernant un pontentiel partenariat avec Decksaver.

Citation :
Bonjour Iktomi,

Merci pour votre message et très intéressante idée. Nous avons des contacts chez Decksaver. Je vais les contacter pour voir ce que nous pouvons faire.

Très bonne journée et merci pour votre support.

Arnaud.
4222
x
Hors sujet :
Demandes leur pour le Touché aussi du coup, stp. Pendant qu'on y est :mrg:
4223
Un tupperware ça fait l'affaire, non ? :oops2:
(j'ai remonté la suggestion)

[ Dernière édition du message le 11/01/2023 à 12:04:50 ]

4224
x
Hors sujet :
J'ai tellement hate du split... J'ai 50 vieux titres qui me reviennent en mémoire.
Depuis 2 jours j'ai ce titre en boucle dans ma tête

[ Dernière édition du message le 11/01/2023 à 12:20:50 ]

4225
Citation de iktomi :
Un tupperware ça fait l'affaire, non ? :oops2:
(j'ai remonté la suggestion)

Bonne idée :mdr:

Merci pour la remontée :bravo:
4226
x
Hors sujet :
au supermarché : "bonjour, auriez vous un Tupperware 5 octaves svp ?

:mrg:

Cool pour le message pour Decksaver en tout cas !
4227
Citation de M.Lematt :
x
Hors sujet :
au supermarché : "bonjour, auriez vous un Tupperware 5 octaves svp ?

:mrg:

Je crois qu'il disait ça pour le Touché. :clin:

4228
Bah tu peux toujours demander s'ils font des 49 touches. :mrg:
4229
Suite de mon aventure de mon Osmose cassé :
J’ai contacté le Sav avec pour réponse automatique : comme c’est le lancement de l’osmose gnagnagna, alors le sav gnagnagna peut mettre jusqu’à 5 jours pour vous répondre …j’ai reçu la réponse écrite en 2 jours et en bon François :

Pour vous rassurer, le keybed est solide, nous n'avons eu aucune casse à déplorer pour le moment mais nous avons par contre eu de belles surprises avec le transport. Certains chocs semblent pouvoir faire sortir une touche de son logement, il est donc très peu probable que ce problème soit apparu après quelques jours de jeu si le produit n'a pas subi de choc, il devait probablement être présent à réception.

Nous allons confirmer ensemble notre hypothèse qui est que le ressort qui maintient la touche en place n'est plus présent : pouvez-vous prendre une photo comme celle en pièce jointe et voir si le ressort est présent sur la touche problématique ?

Ma théorie c’est que peut-être que cette touche était dans cet état là, mais comme elle était fonctionnelle et que j’ai testé toutes mes touches à la réception j’ai pu passé à côté, soit…! , et comme j’ai essayé la housse 2 min avec l’osmose donc j’ai du le mettre sur sa tranche et le portait sur mon dos, il est possible que ce ressort soit parti à ce moment.
Quoiqu’il en soit que ce soit l’une ou l’autre, si mettre l’osmose dans une position verticale et SI il subit un choc fait partir ce ressort alors j’en conclu que l’osmose est hyper fragile et je ne le bougerait plus …

Je passe sur la galère sans nom pour prendre la photo dans un interstice si petit (regardez vous allez vous marrer !) et effectivement mon ressort est OUT
Voilà pour mon histoire palpitante du synthé le plus attendu de toutes l’humanité qui repart aussi sec au SAV !

5556438.jpeg

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 08:01:49 ]

4230
Moi je conclus que attendre une version MkII sera que mieux.:8O: