Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 309 173 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4571
Allez ça fait un petit moment que je ´n’avais pas fait le tour des dernières vidéos posté sur L’Osmose :)

un petit son ambient

Des retours/avis du Superbooth peut être?
4572
Enfin, j'ai pu payer !
Expéditions à partir du 22 mai, ils disent.
j'avais pré-commandé le 27/11/2019
4573
4574
Aux US et au Canada certains ont reçu leur exemplaire commandé en magasin en 2023.
Ça fout un peu les boules pour ceux qui l'ont pré-commandé en 2019 et ne l'ont toujours pas reçu (comme moi).
4575
Dans cette vidéo, à 48 secondes, il précise qu'en ce moment ils livrent en Amérique du nord.

En France, et sur le Vieux Continent, il faut donc patienter... :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4576
ça y est, j'ai reçu le mail ce matin et réglé dans la foulée. J'ai également pris le softcase qui reste en promo (à 159 euros) pour les early birds.
3 ans et demi...
4577

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4578
Moi aussi 😋
4579
4580
je n'arrive pas à me connecter sur expressive e ce matin. est ce que vous avez ce problème également ? voilà le message quand on essai une connexion .
"
Connexion bloquée : problème de sécurité potentiel

Firefox a détecté un problème et a interrompu le chargement de www.expressivee.com. Soit le site est mal configuré, soit l’horloge de votre ordinateur est réglée à la mauvaise heure.

Le certificat du site a probablement expiré, ce qui empêche Firefox d’établir une connexion sécurisée "