Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon allez pour pas laisser un goût de rendez-vous manqué avec l'Osmose et cesser l'avalanche de bugs et de frustrations, un peu de musique avec l'Osmose.
Voici une petite impro live enregistrée lors de la découverte de la bête.
L'Osmose est sur le preset "Cumulus" et est relié à un OB-6 via MIDI. Et il est posé sur un Yamaha CP-80.
0
Luc Henrion
1695
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/12/2022 à 20:26:52
Je n'ai pas résisté... "abyss lands" donc, mais pas une impro: une (assez ancienne) compo pour piano, qui s'y prête bien je trouve. https://youtu.be/Q8wCJp2ROs4
La partoche est disponible
La version pour piano est visible (et audible) aussi, d'ailleurs... nettement moins "tempo rubato". https://youtu.be/TNqHOClo6TE
3
davidsynthé
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/01/2023 à 00:35:46
Pour ma part, je confirme le bon fonctionnement avec le Prophet 6 en MPE.
Il faut mettre l'OSMOSE en mode Master CH. 1 / End Ch. 7, et le bending sur 48 sur les deux machines.
J'ai pour l'instant désactivé l'assignement de l'aftertouch dans les paramètres pressure (selon les presets du P6 et les affectations aftertouch, c'est plus ou moins heureux), je préfère gérer le cutoff. Donc que du bon de ce côté .
[ Dernière édition du message le 02/01/2023 à 15:03:53 ]
Hugodezilla
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 05/01/2023 à 01:54:08
]
Je ne m'attendais pas autant un instrument de cette qualité, il est au delà de ce que j'espérais au niveau du touché. Expressive E porte bien son nom ! A voir comment il se maintient dans le temps et évolue mais ça promet.
1
[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 23:53:18 ]
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9Posté le 05/01/2023 à 17:32:52
Manoukian est dans la place
0
[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 17:41:34 ]