Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Sledge Black Edition
Photos
1/116
Fatar / Studiologic Sledge Black Edition

réactions à la news [MUSIKMESSE] Un Studiologic Sledge tout noir

• 62 réponses
  • 24 participants
  • 9 424 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Un Studiologic Sledge tout noir
Studiologic présente sur son stand du Musikmesse 2016 une édition toute noire de son synthétiseur Sledge.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
de ce que j'ai compris du test et des differentes videos que j'ai pu voir, c'est un blofeld simplifié et plus "epais" dans le son auquel on a rajouté un clavier fatar. donc en soit pourquoi pas, mais je trouve que cela meriterait une refonte depuis le temps qu'il est sorti, et pas une simple customisation en mode "pimp my dark vador panties", meme si je trouve le clavier full black de toute beauté
Thom'
32
Citation :
de ce que j'ai compris c'est un blofeld simplifié et plus "epais"

C'est pour ça que je dis oui et non, c'est clairement issu du système Waldorf mais les différences étant si significatives je me dis que ce serrait comme comparer un MS 2000 à un Nord Lead 1, ce sont deux VA soustractifs à deux oscillos ou comparer un MW2 à un FIZMO c'est le même truc mais pas la même chose (la filiation est clairement plus proche dans le cas du Sledge et je chipote là...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

33
oui la quand meme tu chipotes mdr
Thom'
34
Citation :
oui la quand meme tu chipotes mdr

Toujours le dimanche...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

35
un "petit gris" à mi-chemin de son père Jaune et de son frère full alu?
36
Si les touches blanches sont noires ils auraient dû faire les touches noires blanches (comme un clavecin ou comme un Nord Lead Anniversary).

37
Citation :
un "petit gris" à mi-chemin de son père Jaune et de son frère full alu?

Le full alu il ne devrait y en avoir que 40 et à quel prix???

Ce rhabillage cache t'il un succès mitigé du à la témérité colorée du père jaune???

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 10:27:05 ]

38
Autant le blofeld j'en ai vu enstudio et sur scene, autant celui la......
Thom'
39
Citation de LN77 :
Autant le blofeld j'en ai vu enstudio et sur scene, autant celui la......

et jamais réussi à le trouver en magasin pour l'essayer à mon grand regret...
40
il est moins beau sur la vidéo que sur la photo.Comme quand on commande un big mac, et qu'on se retrouve avec un truc tout raplapla dans la boite.
#jaifaimdoncjetrolle

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 09:23:56 ]