Du nouveau chez CLAVIA !
- 49 réponses
- 10 participants
- 1 670 vues
- 1 follower
Mr Funk
2936
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2005 à 14:46:26Du nouveau chez CLAVIA !
Pour ceux qui n'aurez pas vu clavia a fait peau neuve.
Clavia en profite pour annoncer un nouveau venu mais lequel ???? on voit un clavier recouvert d'un drap .... et qui sera présenté au musicmess de frankfurt apparement ... mais comme on dit, une image vaut mieux qu'un long discour donc voici le lien ....
http://www.clavia.se/
Les paris sont ouvert ... vous pensez a quoi, vous avez des news, des bruits de couloir ... c'est ici que cela se passe
Clavia en profite pour annoncer un nouveau venu mais lequel ???? on voit un clavier recouvert d'un drap .... et qui sera présenté au musicmess de frankfurt apparement ... mais comme on dit, une image vaut mieux qu'un long discour donc voici le lien ....
http://www.clavia.se/
Les paris sont ouvert ... vous pensez a quoi, vous avez des news, des bruits de couloir ... c'est ici que cela se passe
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 21/03/2005 à 22:42:55
Un nord electro lead 3 G
Nan franchement c dommage j'attends encore le G2 version rack mais avec quand meme les 5 ecrans...
Ca ne sera pas pour tout de suite
Nan franchement c dommage j'attends encore le G2 version rack mais avec quand meme les 5 ecrans...
Ca ne sera pas pour tout de suite
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Mr Funk
2936
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 22/03/2005 à 10:23:27
Je pense qu'ils vont faire comme pour le G2 ... toute les semaines, on voyait un peu plus la bêtes ... ca tient tout le monde en haleine .... ne serai ce que pour la curiosité ... t'a envi de soulever le drap pour voir ce qu'il y a en dessous
mais c'est quoi donc ... en dessous
mais c'est quoi donc ... en dessous
eTine
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 25/03/2005 à 12:27:26
Ça a bien l'air d'être un 88 notes ce truc là. Les pieds de rhodes... à mon avis un clavier toucher lourd...
bah un nouveau rhodes pkoi pas? d'ailleurs le site fenderrhodes.com est tombé pour cause de copyright sur le nom parait il...
aller ... je rêve là ???
bah un nouveau rhodes pkoi pas? d'ailleurs le site fenderrhodes.com est tombé pour cause de copyright sur le nom parait il...
aller ... je rêve là ???
Mr Funk
2936
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 25/03/2005 à 14:14:55
Copyright par rapport a qui ???
Elwood groove
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 25/03/2005 à 20:34:09
Je pense aussi que ce sera un clavier "toucher rhodes"
peut être juste un "Nord electro 88". ça serait bof bof en tant que nouveauté mais cela permettrait à ceux qui veulent plus un Rhodes qu'un B3 quand il achètent un Nord Electro de franchir le pas (si en pus il a un "look" rhodes cf les pieds de la photo ...).
bref, si c'est ça, ils auront peut être amélioré le piano acoustique, mis une réverb et du coup, le Promega 3 sera la cible ...
à suivre ...
moi ce que j'attends c'est un NE3 avec la multitimbralité, le split à volonté et aux points qu'on veut ... avec éventuellement une p'tite réverb ...
peut être juste un "Nord electro 88". ça serait bof bof en tant que nouveauté mais cela permettrait à ceux qui veulent plus un Rhodes qu'un B3 quand il achètent un Nord Electro de franchir le pas (si en pus il a un "look" rhodes cf les pieds de la photo ...).
bref, si c'est ça, ils auront peut être amélioré le piano acoustique, mis une réverb et du coup, le Promega 3 sera la cible ...
à suivre ...
moi ce que j'attends c'est un NE3 avec la multitimbralité, le split à volonté et aux points qu'on veut ... avec éventuellement une p'tite réverb ...
Mr Funk
2936
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 01/04/2005 à 14:10:17
Le muzikmess approche tjs pas de news ?
GuilhemCachan
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 01/04/2005 à 14:20:44
A mon avis ça sera pas un clone de Hammond, parce que le NE2 le fait déjà très bien.
Avec 88 notes, j'imagine bien un clone de Rhodes, léger, qui ne se désaccorde pas, avec pieds et flight intégré à la coque, et une belle place pour poser le NE2 dessus
Avec 88 notes, j'imagine bien un clone de Rhodes, léger, qui ne se désaccorde pas, avec pieds et flight intégré à la coque, et une belle place pour poser le NE2 dessus
<a href="www.polygroove.fr">Polygroove Jazz-Funk</a>
Mr Funk
2936
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 06/04/2005 à 09:40:36
Ca y est le musikmesse a démarré alors ... c'est quoi ?????
GuilhemCachan
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 06/04/2005 à 13:34:07
Les premières infos arrivent... Ca s'appelle Nord Stage...
quelques détails ici :
http://www.gearjunkies.com/news_info.php?news_id=510
quelques détails ici :
http://www.gearjunkies.com/news_info.php?news_id=510
<a href="www.polygroove.fr">Polygroove Jazz-Funk</a>
- < Liste des sujets
- Charte