Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du nouveau chez CLAVIA !

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 1 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du nouveau chez CLAVIA !
Pour ceux qui n'aurez pas vu clavia a fait peau neuve.

Clavia en profite pour annoncer un nouveau venu mais lequel ???? on voit un clavier recouvert d'un drap .... et qui sera présenté au musicmess de frankfurt apparement ... mais comme on dit, une image vaut mieux qu'un long discour donc voici le lien ....
http://www.clavia.se/

Les paris sont ouvert ... vous pensez a quoi, vous avez des news, des bruits de couloir ... c'est ici que cela se passe :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Un nord electro lead 3 G :ptdr:
Nan franchement c dommage j'attends encore le G2 version rack mais avec quand meme les 5 ecrans...
Ca ne sera pas pour tout de suite :nawak:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
22
Je pense qu'ils vont faire comme pour le G2 ... toute les semaines, on voyait un peu plus la bêtes ... ca tient tout le monde en haleine .... ne serai ce que pour la curiosité ... t'a envi de soulever le drap pour voir ce qu'il y a en dessous

:?!: mais c'est quoi donc ... en dessous :?!:
23
Ça a bien l'air d'être un 88 notes ce truc là. Les pieds de rhodes... à mon avis un clavier toucher lourd...
bah un nouveau rhodes pkoi pas? d'ailleurs le site fenderrhodes.com est tombé pour cause de copyright sur le nom parait il...

aller ... je rêve là ??? :mdr:
24
Copyright par rapport a qui ???
25
Je pense aussi que ce sera un clavier "toucher rhodes"

peut être juste un "Nord electro 88". ça serait bof bof en tant que nouveauté mais cela permettrait à ceux qui veulent plus un Rhodes qu'un B3 quand il achètent un Nord Electro de franchir le pas (si en pus il a un "look" rhodes cf les pieds de la photo ...).

bref, si c'est ça, ils auront peut être amélioré le piano acoustique, mis une réverb et du coup, le Promega 3 sera la cible ...

à suivre ...

moi ce que j'attends c'est un NE3 avec la multitimbralité, le split à volonté et aux points qu'on veut ... avec éventuellement une p'tite réverb ...
26
27
Le muzikmess approche tjs pas de news ?
28
A mon avis ça sera pas un clone de Hammond, parce que le NE2 le fait déjà très bien.
Avec 88 notes, j'imagine bien un clone de Rhodes, léger, qui ne se désaccorde pas, avec pieds et flight intégré à la coque, et une belle place pour poser le NE2 dessus :aime:
<a href="www.polygroove.fr">Polygroove Jazz-Funk</a>
29
Ca y est le musikmesse a démarré alors ... c'est quoi ?????
30
Les premières infos arrivent... Ca s'appelle Nord Stage...
quelques détails ici :
http://www.gearjunkies.com/news_info.php?news_id=510
<a href="www.polygroove.fr">Polygroove Jazz-Funk</a>