Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dump de la mémoire d' un synthé ( korg707) + pb de manuel

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 307 vues
  • 1 follower
1 Dump de la mémoire d' un synthé ( korg707) + pb de manuel
Voila je viens d' acheter un korg 707 seulement j' ai pas le manuel et question synthèse FM , c' est pas ca ... bon comme je suis nul et que ne sais absolument pas comment fonctionne le synthé, je me suis mis en quete de patches sur le net et ho surprises je n' en ai trouvé que 1 ou 2 bank ( je pensais qu' il y en aurait autant que pour le DX7, mais non),seulement probleme avec quoi et comment dumper la memoire avant de ( et toujours comment) insérer de nouveau patches dans la mémoire du synthé. Voila donc mon probleme exposé, j' implore donc toute personne capable de me dire avec quel logiciel faire les echanges de sysex avec le synthé, si possible de m' indiquer un site ou des patches sont foisonnant et aussi si qq' un dispose du manuel, de me le scanner et mailer ou me l' envoyer par la poste. A l' aide par pitié merci d' avance
2
Bonjour . Le KORG 707 est la version ' sans effets ' du KORG DS8 . Cherche plutot les sysex et le manuel de ce dernier . J'en ai eu un pendant 6 ans, très bons sons FM pour qui passe du temps dessus .
3
Merci mais en fait je sis pas ou trouver un manuel, l' ayant eu d' occaz, sur le net ya rien :((( et puis le sysex, je sais pas comment le faire aller et avec quel logiciel. C' est vrai que question sons, yen a des bon mais sur le mien ya pas de strings et c le son que je prefere donc j' aimerais bien en faire mais bon sous fm7 c simple ya juste a bouger les ondes des operateur mais sur le synthé ya que des valeur et je voiv pa bien comment faire , a chaque fois que je modifie un son ,je le massacre... et puis les maths je viens d' en finir avec donc les synusoidale et autres, je comprend pas....
4

Hors sujet : [Modération] La suite ICI.
A l'avenir, évite les crosposts. [/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org