Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartmann Neuron
Photos
1/103

Sujet Scoop : nouveaux produits Neuron

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 4 437 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Scoop : nouveaux produits Neuron
Sur le forum des neuron users, ce message de S.Bernsee, le concepteur de la synthèse neuronale. On y apprend que Prosoniq a continué à developper les algos qui ont servi aux Neuron KB et VS. Ces nouveaux produits sortiront courant 2008. Mais pas sur le clavier hélas....Bernsee révèle qu' il a été baclé à l' époque et qu' ils ont mis du hardware aux capacités bradées à celles dont il avait besoin pour que "son" synthé sonne et fonctionne pleinement... :??:
Donc le neuron KB ne sera jamais upgradé, car technologiquement il ne tiendrait pas la route. Et juste corriger les nombreux bugs prendrait trop de temps et serait donc couteux pour un marché très restreint ( 300 claviers vendus )

http://www.surroundsfx.com/forum/viewtopic.php?t=401
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour ceux qui veulent un système qui tue en création sonore, je leur conseille le Kyma de symbolic sound , utilisé par tous les gros studios de sound design de la planète . Un rack bourré de DSP qui reste sous le contrôle de votre ordi. Il n' y a aucune limite, c' est d' ailleurs presque son défaut :bravo:
32
Ca à l'air bien mortel, une sorte de maxMSP sauf que les calculs se font par des DSP. Alors peut être plus proche d'un Pulsar de Creamware.
33
Citation :
wow je viens de voir que tu as le Solaris


Mon solaris il est encore un peu virtuel! Disons qu'il est en pièces détaché en Allemagne, mais la bonne nouvelle c'est qu'il ne devrait plus tarder à arriver:(((

P8 et le Fizmo sont aussi de magnifiques machines qui m'enchantent tous les jours.