Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2012 à 23:30:26Listes de souhaits pour la futur mise à jour
Pour moi, voici ma liste de souhaits
1 - multi-sample
2 - plus de polyphonies, double moteur avec des capacités de Split/Layer
2 - draft effect
3 - nouveau filtre : roland JP8/TB303(18db), Yamaha CS80, 48db filter, 96db filter
4 - Nouveau Oscillateur
- numerique oscilateur avec C64 SID
- en 24/96 Samples d'oscillateurs "short" bouclés, touches par touches pour le grain
de ROLAND, ARP, MOOG,OSCAR, OBERHEIM.......
5 - new effect reverb, compressor gate ...
6 - Direct sampling 8bit,12bit,16bit,24bit any 1 to 96hz,
fast rubban looped and working sample, just touch key for assignation or auto-détection
7 - streaming on compactflash memomy or external usb SSD for more memory
8 - Pré amplification après l'oscillateur avec un module du type de Kempler
9 - core scope usb for more dsp
10 - editor PC/MAC IPAD IPHONE
à compléter par vos soins
[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 23:48:57 ]