Sujet de la discussionPosté le 14/06/2013 à 19:20:33Pas de son !
Bonjour.
Je viens de recevoir mon exemplaire du Solaris (n°156). Finitions superbes, il donne clairement envie. Seulement petit problème : aucun son ne sort de cette belle machine. J'ai beau passer par la sortie casque ou les sorties analogiques et essayer quelques presets rien n'y fait. J'ai rebooté plusieurs fois et toujours rien. Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce type de problème? Personnellement, je suis dubitatif...
Juste pour dire : thomann m avait contacté il y a un peu plus d '1 an et il m avait spécifié clairement qu ils avaient un Solaris d'exposition dispo si je voulais (mais en effet ne pouvait réduire le prix vu sa rareté ) il s'agit du département "studio".
Pour les magaz allemands, essayez digital audio service, c est le top et des experts en conseil /service...
[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 18:29:58 ]
Wskorg
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 24/06/2013 à 09:14:27
J'ai eu un petit bug ce weekend et j'ai failli retourner ma machine en pensant à une panne mécanique..
Je place mon expérience dans ce post au cas ou un autre utilisateur tombe sur le même problème.
En cour de jeu le volume baissait d'un coup de 80% et ensuite impossible de le remonter spontanément au potentiomètre, après quelques allés retour il finissait par remonter pour rechuter brusquement à la rotation du potard.
La solution:
-menu d'auto test 183
-7 analogs CTRLS (RECALIBRER LES COMMANDES PHYSIQUES)à
-4 main volume
En fait le Solaris peu apparemment perdre le calibrage?! donc si vous avez un comportement suspect un petit tour dans l'auto test est éventuellement salutaire dans certains cas.
[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 16:01:17 ]
tinhu
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13Posté le 24/06/2013 à 09:52:52
Citation de Wskorg :
J'ai eu un petit bug ce weekend et j'ai failli retourner ma machine en pensant à une panne mécanique..
Je place mon expérience dans ce post au cas ou un autre utilisateur tombe sur le même problème.
En cour de jeu le volume baissait d'un coup de 80% et ensuite impossible de le remonter spontanément au potentiomètre, après quelques allés retour il finissait par remonter puis rechuter brusquement à la rotation du potard.
La solution:
-menu d'auto test 183
-7 analogs CTRLS (RECALIBRER LES COMMANDES PHYSIQUES)à
-4 main volume
En fait le Solaris peu apparemment perdre le calibrage?! donc si vous avez un comportement suspect un petit tour dans l'auto test est éventuellement salutaire dans certains cas.
Juste pour phil et pcc, si vous ne l'avez pas fait , vérifiez que votre potentiomètre volume ne demande pas un recalibrage, il est peut-être à 0% au volume maximum.. donc pas de son...