Sujet de la discussionPosté le 30/10/2013 à 10:36:20automodulation du solaris ?
salut tous.
N'y aurait il pas parmi vous des gens intéressés pour nous faire quelques démo de sons "autmodulés" ?
je ne sais pas si c'est le bon terme.
un exemple dans cette vidéo à 8'20. ou il prend un son simple de glockenspiel, et il en fait un truc tout tordu assez excellent !! si j'entends bien ce qu'il dit, il parle de modulation par lui-même (en parlant du sample)...
j'ai cru comprendre également qu'on pouvait prendre comme source d'un rotor le même rotor...et à en lire certains, les résultats sont assez tarés, mais là encore aucun exemple audio de tout ça...
voilà c'est un petit appel à sons, ou a avis sur ce procédé de mettre en feedback des sources de modulation..des trucs comme ça, qui apparemment peuvent emmener très loin
[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 10:36:48 ]
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/10/2013 à 11:45:43
Personnellement , je ne suis pas encore rentré dans la partie sample ...Mais effectivement on peut moduler un osc ( oú un sample ) par lui même , un rotor par lui même , par un autre rotor , enfin tout par tout ...
Je vois ce que je peux faire pour sortir un peu des sentiers battus ...patience ...
C'est effectivement du feedback ou de la FM mais avec un sample comme source plutôt qu'un oscillateur sinus et le même sample comme destination. C'est rendu possible par le fait que les modulations puissent fonctionner jusqu'à des fréquences audio.