réactions à la news John Bowen relance les réservations du Solaris
- 18 réponses
- 10 participants
- 1 941 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Analog_Keys
synthwalker
La V2 de l'OS est en cours de développement, je suis beta testeur. Elle apporte la multitimbralité 4 canaux et un nouveau &#/!§$£frrrwwwwzzzzzaaaaargh...
Et il y a une communauté d'utilisateurs en France, des gens discrets...
Analog_Keys
Elle apporte la multitimbralité 4 canaux
La polyphonie a été augmentée ?
[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 16:44:14 ]
Max.bzh
G.jourdain
coldwave
> misuk YouTube Matsuka Dub
[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 21:58:05 ]
synthwalker
coldwave
> misuk YouTube Matsuka Dub
[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 12:36:42 ]
chapolin
Citation de Max.Radikal :À voir le prix du model expander, je le vois bien à côté de mon spectralis , j’arrive pas à lui trouvé un compagnon, et l’approche modulaire en interne et ces différentes synthèses en ferait bien le compagnon idéal .
arf une Spectralis, j'ai envie d'en retrouver une ... mais çà cours pas les rues ...
En tout cas c'est super cette vitalité autour du Solaris, cet OS à venir me semble être une véritable bombe, quel suspense !!
delchambre
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 16:15:59 ]
synthwalker
delchambre
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
gundorf
delchambre
En 2020 pas besoin de gazer sur une nouvelle machine il faut juste attendre les màj de l’existant ... quantum, solaris , ...
https://www.matrixsynth.com/2020/02/upcoming-john-bowen-solaris-v20-update.html
gundorf
je suppose que l'os ne sera pas forcément gratuit..(ce qui se comprend aisément vu la dose de boulot fournie..).
Xavier07
Cela permet aussi de valoriser et de pérenniser encore plus son produit et de se placer envers le Quantum entre autres. (pour le même tarif, ça prête à réfléchir...)
Quoiqu'il en soit, ce sera une très belle évolution!
Y'aura plus qu'à ajouter les résonateurs, un vocoder et à faire évoluer la quantité de sources et destinations des modulations
http://soundcloud.com/xavier07
[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 11:47:42 ]
chapolin
Analog_Keys
- < Liste des sujets
- Charte