Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai K5000S
Photos
1/76

Sujet Pour un essai du K5000S?

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 4 333 vues
  • 11 followers
1 Pour un essai du K5000S?
Hello, juste un post pour savoir si éventuellement quelqu'un ne possèderai pas ce synthé dans les alentours de Lyon pour que je puisse faire un pti essai ;) car ce synthé me :humm: mais j'aimerai être sur qu'il corresponde à ce que je souhaiterai...

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Afficher le premier post
11
J'en ai un dim !! :bravo: ....mais ....enfin ça va faire un peu loin :lol:
12
Punaise l'enfoiré,il l'a eu a 439euros ..a mon avis il est cocul lui .. :lol:
13

Hors sujet : lol quand j'ai vu arriver la fin des enchères c'est ce que je me suis dit ! Mais bon, pour le faire venir d'Autriche ça me coûte 60 euros de plus et à 500 euros ce n'est pas vraiment moins cher que si je l'avais trouvé en France. Quoi qu'il en soit je suis bien content, et si ça ne convenait pas un autre gars qui a suivi les enchères d'hier soir depuis l'Espagne m'a déjà contacté pour me le racheter !

14
Serieux ??? j'en ai rarement vu en france a moins de 550 euros ...
tu as fais une superbe affaire,en plus il dit qu'il est comme neuf !!!
oui jai vu pour l'autre en espagne,il en a deja acheté un ... :???: Je vois pas l'interet d'en avoir plusieurs...
15
Sauf pour les revendre plus chers !

Je crois que pour moi c'est tout pour cette année : le Fusion 6HD en novembre, le CX3 en février, le K5000s et le V-Synth cet été... Il serait peut-être temps de justifier tous ces claviers en composant un peu de musique, ça fait des mois que je n'ai pas fait de nouvelles chansons, ça me démange trop (il me manque juste des textes) !
16
C'est vrai que j'en revenais pas surtout sur les lignes acides style TB303. Sinon pour les nappes, il a quelque chose de particulier au niveau timbre qui me transporte.

Pour trouver la version rack avec le pad de control externe + la carte ME-1 , question prix, faut compter combien pour l'ensemble ?

Bon je sais je rêve un peu :|
17
Toujours sur eBay, il y avait une annonce pour un K5000r et le control pad, de mémoire il fallait compter 480 pour l'expandeur et 150 pour le pad.
18
Qu'es qui diffère le K5000r et le K5000S, ont t'ils les même caractéristiques?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

19
Ils sont identiques, mais sur le R tu n'as pas tous les potars, il faut acheter le control pad :

20
Honnetement cest une tuerie cette serie 5000W/S/R ,une nette evolution du K5 son papy sorti en 1986 concurant à l'epoque du dx7,D50 et M1 ...malheureusement il n'a pas eu le succés ecompté,les sons d'usine etait trop chip et incomparable par rapport à la concurence alors que si kawai avait su embaucher de bons programmeurs,le premier rapport dans un shop de zic avec la machine aurait été different ! on en croisait parfois dans des spectacles televisuels ( genre dimanche martin... :mdr: ) bien enttendu avec aucuns jacks connectés et encore moins cordon relié au secteur,playback oblige :lol: j'men souviens je bavais dessus comme un porc :bravo: ,moi à l'epoque au meme moment javais qu'un DX7 first generation ,mais bon a 10ans cetait deja pas mal ...merci pere noel :)
ceci dit une becane difficile d'approche ce K5 KAWAI ! le K5000 j'en parle meme pas,cest une usine a gaz,la synthese est tres particuliere donc si on a du mal avec des syntheses bas de gamme,ou meme des synthé a lecture d'echantillons tout bete,cest meme pas la peine,cest encore plus space que la FM qui est deja réputé pour sa complexité ... mais quand tu sais ou tu vas tu en sors des choses monstrueuses ,ceci dit inutile de triturer au petit bonheur la chance comme nos cher synthés virtuels analo d'aujourd'hui....si tu esperes un accident de programmation magique,cest que tu reves un peu :lol: