Pour un essai du K5000S?
- 44 réponses
- 11 participants
- 4 725 vues
- 10 followers

BodhGaya

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Anonyme

Anonyme

Deweak

Hors sujet : lol quand j'ai vu arriver la fin des enchères c'est ce que je me suis dit ! Mais bon, pour le faire venir d'Autriche ça me coûte 60 euros de plus et à 500 euros ce n'est pas vraiment moins cher que si je l'avais trouvé en France. Quoi qu'il en soit je suis bien content, et si ça ne convenait pas un autre gars qui a suivi les enchères d'hier soir depuis l'Espagne m'a déjà contacté pour me le racheter !

Anonyme

tu as fais une superbe affaire,en plus il dit qu'il est comme neuf !!!
oui jai vu pour l'autre en espagne,il en a deja acheté un ...

Deweak

Je crois que pour moi c'est tout pour cette année : le Fusion 6HD en novembre, le CX3 en février, le K5000s et le V-Synth cet été... Il serait peut-être temps de justifier tous ces claviers en composant un peu de musique, ça fait des mois que je n'ai pas fait de nouvelles chansons, ça me démange trop (il me manque juste des textes) !

cernu

Pour trouver la version rack avec le pad de control externe + la carte ME-1 , question prix, faut compter combien pour l'ensemble ?
Bon je sais je rêve un peu

Deweak

BodhGaya

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Deweak

Anonyme

ceci dit une becane difficile d'approche ce K5 KAWAI ! le K5000 j'en parle meme pas,cest une usine a gaz,la synthese est tres particuliere donc si on a du mal avec des syntheses bas de gamme,ou meme des synthé a lecture d'echantillons tout bete,cest meme pas la peine,cest encore plus space que la FM qui est deja réputé pour sa complexité ... mais quand tu sais ou tu vas tu en sors des choses monstrueuses ,ceci dit inutile de triturer au petit bonheur la chance comme nos cher synthés virtuels analo d'aujourd'hui....si tu esperes un accident de programmation magique,cest que tu reves un peu

- < Liste des sujets
- Charte