Sujet de la discussionPosté le 17/07/2007 à 22:38:42Pour un essai du K5000S?
Hello, juste un post pour savoir si éventuellement quelqu'un ne possèderai pas ce synthé dans les alentours de Lyon pour que je puisse faire un pti essai ;) car ce synthé me mais j'aimerai être sur qu'il corresponde à ce que je souhaiterai...
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Je suis sur Paris, mais voici une petite démo faite exclusivement avec mon K5000S (sauf la batterie). Tous les effets proviennent de la Silverbeast à part un petit delay en plugin VST.
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
cernu
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/07/2007 à 22:53:17
Super Compo Jaswolf. J'adore le timbre de cette machine.
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 22/07/2007 à 01:41:00
Il y en avait un sur eBay, je l'ai acheté hier soir in extremis. Ca faisait un an que je râtais toutes les occases...