Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai K5000S
Photos
1/76

Sujet Pour un essai du K5000S?

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 4 330 vues
  • 11 followers
1 Pour un essai du K5000S?
Hello, juste un post pour savoir si éventuellement quelqu'un ne possèderai pas ce synthé dans les alentours de Lyon pour que je puisse faire un pti essai ;) car ce synthé me :humm: mais j'aimerai être sur qu'il corresponde à ce que je souhaiterai...

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
Salut,

Je suis sur Paris, mais voici une petite démo faite exclusivement avec mon K5000S (sauf la batterie). Tous les effets proviennent de la Silverbeast à part un petit delay en plugin VST.

http://middlemade.free.fr/Jaswolf%20-%20Ocean%20of%20Bells.mp3
3
Belle compo :boire:
les timbres et sonoritées sont bien representatives du k5000.
4
5
Je te remercie Jaswolf, je m'en vais écouter ça :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

6
Super Compo Jaswolf. J'adore le timbre de cette machine.

Sinon pour écouter d'autres morceaux :
http://www.deepsonic.ch/deep/htm/k5000s.php

Bonne écoute !

Je suis conquis
7
Magnifique les demos :aime: , ce synthé à l'air parfait pour de l'ambient :tourne:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

8
9
Yes comme tu dis :nawak:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

10
Il y en avait un sur eBay, je l'ai acheté hier soir in extremis. Ca faisait un an que je râtais toutes les occases...