Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kodamo Infini
Photos
1/5
Kodamo Infini

Clavier synthétiseur numérique de la marque Kodamo

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news L'Infini de Kodamo, poisson d'avril ou révolution ?

• 41 réponses
  • 21 participants
  • 3 725 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion L'Infini de Kodamo, poisson d'avril ou révolution ?
322434.jpg
À la rédaction, on a du mal à trancher. Kodamo a annoncé un nouveau synthé nommé Infini, et ça nous laisse perplexe. À votre avis, info ou intox ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
En présentation actuellement sur la chaine des sondiers.

[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 16:53:46 ]

22
début vidéo à 2m30

Le prix environ 2000 e en version 37 touches, moins de 3000 e pour le 61. Dispo 2022 / 2023.
8 parties multi.

[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 18:04:18 ]

23
Pour moi il n’y a pas vraiment de quoi se faire une idée sur le « comment il sonne » pour l’instant sur cette vidéo.
24
2000 pour un 37 notes, ca pique
25
Dommage pour l'aftertouch polyphonique, mais du peu qu'on entend, ça sonne. Pas donné, mais la simple présence d'un écran doit multiplier le développement derrière (la partie logicielle a l'air réactive). Je trouve aussi cool que les créateurs soient ouverts aux retours des gens.

Pour rendre hommage aux sous-titres automatiques de la vidéo, je dirais que le son est très "big zizi ass".
tpigKXZ.jpg
26
C’est une machine magnifique en tout cas, même à l’état de proto. Rien n’est définitif, difficile de juger. Le son au casque était excellent. Le bitmask est assez bizarre, je n’ai pu en tirer que des sons un peu cradingues genre Nintendo, mais la programmation des presets est en chantier. Le tarif devrait être entre 1500 et 2000 pour le petit, mais tout dépend de la dispo des composants, en ce moment c’est chaud. Ça ne me parait pas excessif pour la qualité du produit. L’équipe Kodamo est juste géniale, j’ai passé un très bon moment à discuter.
27
La "nouvelle" synthèse n'est rien de plus que du wavefolding avec éventuellement un peu de bitcrushing en fait
28
Ouais le prix m'a calmé direct c'est vraiment très très cher pour un synthé numérique (alors oui construction de qualité, la france, petite entreprise, ok) Je m'attendais a ce qu'il soit beaucoup plus avancé que ça mais c'est clairement un proto et du coup on va attendre un moment avant d'en voir la couleur...
29
C’est pas le prix d’un Waldorf ? On est sur le même genre de produit non ?
30
Pour moi, très franchement ça fait application de synthé dans une boite plus grande qu'un smartphone