Dommage pour l'aftertouch polyphonique, mais du peu qu'on entend, ça sonne. Pas donné, mais la simple présence d'un écran doit multiplier le développement derrière (la partie logicielle a l'air réactive). Je trouve aussi cool que les créateurs soient ouverts aux retours des gens.
Pour rendre hommage aux sous-titres automatiques de la vidéo, je dirais que le son est très "big zizi ass".
C’est une machine magnifique en tout cas, même à l’état de proto. Rien n’est définitif, difficile de juger. Le son au casque était excellent. Le bitmask est assez bizarre, je n’ai pu en tirer que des sons un peu cradingues genre Nintendo, mais la programmation des presets est en chantier. Le tarif devrait être entre 1500 et 2000 pour le petit, mais tout dépend de la dispo des composants, en ce moment c’est chaud. Ça ne me parait pas excessif pour la qualité du produit. L’équipe Kodamo est juste géniale, j’ai passé un très bon moment à discuter.
Ouais le prix m'a calmé direct c'est vraiment très très cher pour un synthé numérique (alors oui construction de qualité, la france, petite entreprise, ok) Je m'attendais a ce qu'il soit beaucoup plus avancé que ça mais c'est clairement un proto et du coup on va attendre un moment avant d'en voir la couleur...