Sujet de la discussionPosté le 08/11/2003 à 18:48:54Rechercher 01/W d'occasion.
Je suis compositeur et cherche à acheter des synthétiseur d'époque qui n'ont pas perdu leur charme et sons d'origines. Le 01/W de chez Korg est une des pièces que je recherche en ce moment.
Contacter via le forum ou sur mon mail => djvibe@sixiemesensproduction.com
J'aimerais te satisfaire mais à part participer à ces forums qui m'ont été très pratique jusqu'à maintenant, ça fait un peu loin pour conclure un marché avec toi. J'habite à Montréal et si je me fis à la provenance des mecs qui échangent sur AudioFanzine, je ne crois pas que nous soyons près l'un de l'autre.
Salut, j'ai un KORG 01W/FD dont je souhaite me séparer (pour passer à un Z1 :clin. Il a besoin d'une réparation (syndrome de la touche), une fois réparé on pourrait faire le deal si tu es toujours interessé ...
J'ai justement un Korg 01/W Pro à vendre.
Il est en parfait état de marche et parfait état tout court d'ailleurs.
Jamais sorti du studio (ah si !! il est sorti 2 fois...)
Bref, il est comme neuf
Si ça t'intéresse
Oui, c'est sûrement dû au clavier... et le 01W Pro il est concerné aussi ?
(moi aussi j'ai un 01R/W ;) , mais je lorgne un peu du coté du O1W Pro pour utiliser comme clavier maître et générateur de sons aussi)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/05/2006 à 23:19:08
Je confirme, mais le plus long pour remédier au problème est de démonter la clavier : ensuite un petit coup de lubrifiant sur les lamelles métalliques et le clavier repart comme en 1992.