Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01/W
Photos
1/185
Korg 01/W

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Manuel .

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 933 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Manuel .
Bonjour. Je pose LA question que tout le monde a posée un jour ou l'autre pour l'une de ses machines.. J'ai acheté un 01R/W d'occas mais .. point de manuel !!
Dans une utilisation "quotidienne", cele ne me pose pas de pb ( le 01/w n'a pas une architecture révolutionnaire, donc on s'y retrouve assez facilement ) mais, pour certains détails ( fonction WaveShaping, implémentation MIDI etc ... ), là , je ne peux pas deviner tout seul .. :??: :(

Quelqu'un aurait-il le manuel en PDF ou scanné ?? Ou alors quelqu'un pourrait-il m'envoyer des photocopies ( à ma charge, bien sûr ! ) ?? Ce serait bien sympa !! :)

Merci d'avance !!
Afficher le sujet de la discussion
11

Désolé KaeRZed mais la différence entre toi KaeRZed et triton c'est que lui il agit et que toi tu as de la gueule pour critiquer.

Qu'est ce que t'as fait pour les posséseur de 01?

Si c'était si simple tu n'avais cas de débrouiller pour trouver un manuel et en faire autant!

Mais non rien (biensur c'est un boulot considérable !)
Rien et en plus tout le monde n'a pas la connaissance en Synthèse pour ce passer du manuel...alors tant mieux pour toi si tu peux t'en passer et merci de faire passer les autres pour des ignorants à qui ce de manuel rendra bien des services.
Ton comportement est nul d'autant plus que tu ne sais rien en réalité sur sa proposition.
C'est dit, mais je ne partirais pas dans un débat qui joue au chat et à la souris .

12
Pour info, j'ai retrouvé au fond de mon disque dur le manuel PDF (en Anglais) du 01R/W.
S'il y a des personnes intéressées, je le mettrai en ligne.
13
Bonjour KaeRZed

Je viens de me procurer un Korg 01/W pro 76, et je serais intéressé par ton manuel du 01/W.

Merci m'sieur !

14
Salut !
La manuel (01r/W, anglais) est dispo ici :
http://dl.free.fr/b98W7POeE

mdr 
15
Super, très sympa de ta part !
Merci KaeRZed...
16

Bah de rien : les forums sont là pour ça, non ?? wink
Bonne zic.

17
Oh oui, je suis d'accord

Bonne zic à toi aussi. Les sons sont un peu vieux, et y'a de très bonnes choses en VSTi aujourd'hui, mais comme petit 76 notes toucher léger de contrôle, ce 01/W va bien le faire... par contre il faut que je change la plaque led de rétro-éclairage...

Merci encore