Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01W/FD
Photos
1/370
Korg 01W/FD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

KORG 01W/FD = Plus de sons . ?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion KORG 01W/FD = Plus de sons . ?
Mon meilleur ami possède un Korg 01W/FD. La pile se faisant de plus en plus fatiguée, il décide de la changer ... hop, une nouvelle CR 2032 et c'est repartit. Bien sûr, les combis & progs ont disparu : ---> un reset et rechargement des sons à partir de la ROM ou diskette d'origine ... mais rien. A l'allumage il y a bien un petit "clac" sur les sorties audio ce qui prouve que ce n'est pas un problème "physique".

Vérification du volume, Local On, re-démontage de la machine, rechargement de sons d'origine à partir de la ROm ... etc. Y'en a t-il qui ont déjà eu ce problème ? Aurait-on oublié quelque chose ? Merci d'avance ... autrement ---> SAV SOVEMAM. :--( ...

Caca In -> Caca Out

Afficher le sujet de la discussion
11
Oula ! ---> direct en réparation !

Caca In -> Caca Out

12
C'est clair !
et j'espere que ce n'est pas trop grave je n'ai pas envie d'investir de trop sur une réparation, vu que le clavier est vieux il risque de retomber en panne. c'est dommage car c'est du bon matos : ce qui est vraiment bien pour un materiel comme celui ci c'est de reprendre des sons sur le net et de les envoyer sur son clavier... et toutes les possiblités ainsi que la qualité de son...
bon j'arrete de vanter ce synthé, je passe mes nuits à me demandé comment le refaire fonctionner à moindre cout.
:(((