Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01W/FD
Photos
1/366
Korg 01W/FD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet Mais comment çà marche ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 292 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mais comment çà marche ?
Avec le logiciel "ChangeIt" j'arrive bien à passer les prog/combi de mon synthé vers mon PC mais dans l'autre sens çà ne marche pas. Quelle manip dois-je faire pour que mon 01/WFD reçoivent les patches que je lui envoie ?
Je suis connecté en câbles MIDI que j'utilise en entrée et sortie avec d'autres expandeurs. Ma carte son est une SB 4.1.
Mci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, bon c'est le vent du désert :clin:
Comme je t'ai dit par mail je t'envoie sans problème la copie de la diskette originale. Le Maroc c'est quand même pas le bout du monde et çà me fait plaisir d'aider un musicos à perpète.
Pour ce qui est des autres sons, tu vas sur le site http://www.vienxu.com/korg0
tu télécharges des fichiers sons, tu balances sur le Korg au moyen de ChangeIt (je t'enverrai le logiciel si tu veux par mail (5,64Mo))et ensuite tu enregistres sur une diskette.
Et comme me l'a appris Vdb, tu peux même sélectionner les sons qui te plaisent avec ChangeIt et te faire une compil. :bravo: voilà
12
Vous etes tres genereux merci beaucoup.mon email nacjalil@hotmail.com.
Nacjalil
13
Bonjour tout le monde.
vous m'avez consielle a me servir du site www.vienxu.com pour telecharger les nouveaux sons du korg w01 fd,mais pour les balancer au moyen de ChangeIt,je sais pas comment configurer (setup du midi)il donne pas les choix,comme si c'est une version demo.veuillez mesieurs m'aider.
merci de comprhention... :oops:
Nacjalil
14
Où en es-tu nacjalil ?
J'ai préparé une diskette pour t'envoyer, j'attends plus que ton adresse.
Passe là moi par e-mail (c'est plus discret)
LeMusicaire@hotmail.com
Si tu veux je t'enverrai aussi une diskette avec des beaux sons.
Je t'ai envoyé un message mais il n'est pas arrivé. Je te disais que je ne sais pas faire avec mon PC vu que je n'ai pas de lecteur de diskette.
Je charge les sons sur Korg avec ChangeIt et quand ils sont sur le clavier je fais une sauvegarde sur diskette.
C'est le plus facile.
A+