Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01W/FD
Photos
1/366
Korg 01W/FD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Qui à besoin du manuel KORG 01W?

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 4 599 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qui à besoin du manuel KORG 01W?
Je constate sur les forums que beaucoup de personnes cherchent le manuel du 01W, je peux vous le procurer en format papier, contacté moi sur ma BAL.
Afficher le sujet de la discussion
21

Bonjour SH09,

Je suis preneur pour cette doc en PDF. Peux-tu transmettre le user et password stp ?

Je vais peut-être redécouvrir mon w01w/fd qui sait...

Par avance merci.

Korgy59

22

perso, j'ai le manuel en version papier.. et un scan de du manuel... lorsque je l'avais envoyé par courrier à un membre de AF et qu'il l'a scanné, il a bien voulu me mettre sur CD les scans.. j'ai du mal à concevoir qu'on mette un mot de passe pour un "partage".

je n'ai jamais eu le temps de faire une version pdf, mais ça me donne envie d'en mettre une à dispo, en libre service

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

23

Hola…..

Alors que les choses soient bien claires : j’ai mis le manuel PDF en ligne sur un serveur free conseillé par un AFiens. Ben oui c’est con mais il faut un login et un mot de passe. Pour cela j’ai mis un message de me contacter en privé, non pas pour réclamer une somme d’argent contre les codes mais pour ne pas donner mon adresse mail qui sert de login. Le login et le code sont gratuits.

De toute façon la polémique va être vite stoppée car mon ami Fabrice est en train de mettre en téléchargement libre le PDF que je lui ai transmis sur son site. Il vous communiquera le lien dés que c’est prêt.

C’était juste un petit coup de gueule contre certain qui ont la critique facile…

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 10:16:28 ]

24

Je lance un appel : il nous manque la page 18 et 19 du « guide d’emploi », le petit livret.

Si quelqu’un les a et peux les scanner…

Merci d’avance

25

je n'ai pas la critique facile : je trouve qu'il est simple de mettre un lien sans login ni mot de passe.. par ailleurs, que ce soit mes fichiers, mes videos, mes manuels (et particulièrement celui ci !) je n'ai rien à prouver : j'ai déjà bien donné et donc mes critiques sont basées sur une expérience et non sur une facilité gratuite qui serait vide de tout empirisme...

si la critique ne te plait pas, c'est que tu n'en comprends pas le sens, c'est bien dommage.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

26

Je me suis sans doute emporté trop vite THE DARK JUDGE, l’important est que tous aient accès à cette doc.

J’attends des nouvelles de Fabrice mais elle sera sur synthdoc d’ici quelques jours.

27

Je ne sais pas si il existe un manuel spécifique à la version ProX, mais doit retrouver dans le manuel du 01/Wfd, 90% des réglages du synthé !

Tu as le manuel 01/Wfd, ici : http://synthedoc.free.fr