Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2003 à 00:31:00HELP ME CHECHE DESESP. MANUEL KORG 01 WFD EN FRANçAIS
Hello,
Please ,Aide moi
Un ami à moi cherche desperement le Mode d'emploi de sont Korg 01 WFD Synthesizer en Français.Celui ci reste introuvable.
Quelqu'un peux m'aider afin de resoudre ce probléme.
Merci,Beaucaup d'avance
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Si ça te dit, je l'ai
Je peux en faire une copie et te l'envoyer en pdf.
Qu'en dis-tu?
olimassa
olimassa@tiscali.be
0
Catal 60
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 15/12/2005 à 15:34:09
ça serait super sympa de ta part
merci .
0
Joe strummer
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 27/12/2005 à 15:00:49
Je vais probablement bientot faire une session de photocopies du manuel en francais. ca interesse quelqu'un?
0
Catal 60
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 19/01/2006 à 16:14:00
Je n'ai toujours pas eu de nouvelle du manuel en francais. je rame un peu pour composer via l'ordinateur.s'il te plait envoie moi ce manuel....
0
pipiou66
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 20/01/2006 à 18:31:35
Bon, j ai le meme soucis que toi sauf que moi j ai le manuel en fr mais qqpart dans la maison au fond d'un carton, ca va me booster pour le retrouver, je te tiens au jus des qu il ressort et je fait une tapée de photocopies si tu veux.
++
(ca fera 98€ + 3€ de frais de dossier et 8€ de frais de port soit un total de 256€TTC, une affaire en or!!!)
A bientot catal :-)
0
mattever
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 07/02/2006 à 01:05:41
Ben en fait si quelqu'un pouvais poster le truc ici en pdf ce serait cool
ça serait plus simple, ça profiterait a tt le monde, le quidam qui passerait
par ici, plein d'espoir, verrait ses voeux exaucés.
Après tout af ça sert aussi à ça.
ce serait cool quoi
0
Teency
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 16/04/2006 à 11:08:49
Bonjour je recherche le manuel en francais du korg 01WFD? savez vous ou je pourrais le recuperer? MERCI
0
pipiou66
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 16/04/2006 à 11:44:49
Hors sujet : salut teency?? un certain teenzy voulait des info sur mon korg01/fd car je le vend, serait ce toi? et que tu aurai trouvé un korg sans notice, tient moi au courant si c est le cas que je puisse mettre mon clavier sur ebay..
++