Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01W/FD
Photos
1/366
Korg 01W/FD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet HELP ME CHECHE DESESP. MANUEL KORG 01 WFD EN FRANçAIS

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 3 913 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion HELP ME CHECHE DESESP. MANUEL KORG 01 WFD EN FRANçAIS
Hello, :???:
Please ,Aide moi :idee:
Un ami à moi cherche desperement le Mode d'emploi de sont Korg 01 WFD Synthesizer en Français.Celui ci reste introuvable. :(( :(( :((
Quelqu'un peux m'aider afin de resoudre ce probléme. :D:
Merci,Beaucaup d'avance :bravo:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Afficher le sujet de la discussion
21
Si ça te dit, je l'ai
Je peux en faire une copie et te l'envoyer en pdf.

Qu'en dis-tu?

olimassa

olimassa@tiscali.be
22
ça serait super sympa de ta part
merci .
23
Je vais probablement bientot faire une session de photocopies du manuel en francais. ca interesse quelqu'un?
24
Je n'ai toujours pas eu de nouvelle du manuel en francais. je rame un peu pour composer via l'ordinateur.s'il te plait envoie moi ce manuel.... :((( :((( :((( :(((
25
Bon, j ai le meme soucis que toi sauf que moi j ai le manuel en fr mais qqpart dans la maison au fond d'un carton, ca va me booster pour le retrouver, je te tiens au jus des qu il ressort et je fait une tapée de photocopies si tu veux.
++
(ca fera 98€ + 3€ de frais de dossier et 8€ de frais de port soit un total de 256€TTC, une affaire en or!!!)
A bientot catal :-)
26
Ben en fait si quelqu'un pouvais poster le truc ici en pdf ce serait cool

ça serait plus simple, ça profiterait a tt le monde, le quidam qui passerait
par ici, plein d'espoir, verrait ses voeux exaucés.
Après tout af ça sert aussi à ça.

ce serait cool quoi
27
Bonjour je recherche le manuel en francais du korg 01WFD? savez vous ou je pourrais le recuperer? MERCI
28

Hors sujet : salut teency?? un certain teenzy voulait des info sur mon korg01/fd car je le vend, serait ce toi? et que tu aurai trouvé un korg sans notice, tient moi au courant si c est le cas que je puisse mettre mon clavier sur ebay..
++