Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01W/FD
Photos
1/366
Korg 01W/FD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet Trouver des nouveaux sons sur le net on fait comment ?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 920 vues
  • 6 followers
1 Trouver des nouveaux sons sur le net on fait comment ?
J'ai entendu dire qu'on pouvait prendre des sons sur le net par exemple moi je voudrais un son de clavecin , alors comment dois je m'y prendre ?

merci à tous :clin:
Afficher le premier post
11
Merci je commençe à y voir plus clair mais existe il un logiciel pour lire les sysex sur mon PC ou pour les convertir en midi avant de les transferer sur mon synthé ?
12
http://www.korgfr.net/protected/m-tele.html

regarde la
et cherche un logiciel qui s apelle midi-dumper iltransfere les sysex (pas besoin de cubase ou autre)
13
Quelqun pourrait t'il me procurer la notice du 01w fd ?
Anyroad
14
Bonjour tout le monde.
vous m'avez consielle a me servir du site www.vienxu.com pour telecharger les nouveaux sons du korg w01 fd,mais pour les balancer au moyen de ChangeIt,je sais pas comment configurer (setup du midi)il donne pas les choix,comme si c'est une version demo.veuillez mesieurs m'aider.
merci de comprhention...
Nacjalil
15
Dans la rubrique settings de change_it, dans l'onglet 01w, tu choisis tes interfaces midi (in et out), ensuite tu ouvres le fichiers sysex que tu veux envoyer vers le synthé, tu te mets dans l'onglet midi et tu fais "send". auparavant dans le synthé il faut que tu debloques le verrouillage memoire (GLOBAL, page 4 , protect prog et combi à mettre sur off) et dans page 8 data dump, tu fais dump program, (ou combi ou global suivant ce que tu veux faire) et en principe le fichier se charge dans le synthé. avec cette methode, les sons qui étaient sur le synthé sont écrasés par le fichier, donc si tu as des sons modifiés, fais une sauvegarde avant. si tu n'as que les sons usines, ce n'est pas necessaire car tu pourras les restaurer directement.
voilà, je ne sais pas si c'est la meilleure methode mais c'est comme ça que je fait ( je me suis mis au synthé depuis 15 jours seulement, donc je découvre en meme temps que toi ...)
16
17
Pour le mode d'emploi complet, je l'ai trouvée sur eBay, je pense que j'ai eu du bol... mais bon tu peux toujours jeter un coup d'oeil. Je l'ai acheté en angleterre donc vaut mieux comprendre l'anglais. Il est plus clair que le site indiqué, qui reste malgré tout une bonne source d'informations.

PS. Merde j'avais pas vu que la question datait de l'année passée... Enfin tant pis... :mdr: