Slt, hé ouai je suis nouveau!
Je possède moi aussi un 01w et en tant qu'étudiant électronicien, je l'ai démonté moult fois...Pour ce qui est de changer la partie clavier je déconseille totalement . J'ose même pas imaginer son prix, car c'est pas juste un gros bloc avec plein de touches, il est équipé d'une carte électronique. Si ca se trouve, le remontage d'un clavier neuf nécéssiterait
toute une initialisation de certain composants! Encore faut-il savoir le faire...!J'en fait pas parti.
Pour moi, vaudrait mieux commander un ensemble complet des touches correpondantes et toutes les changer tant qu'on y est. Par contre, il ne faut surtout pas les acheter une par une, c'est du suicide . J'avais trouvé il y a quelque temps sur internet, un fournisseur qui proposait différents jeux de touches pour différents clavier mais je ne m'en souvient plus. Je vais rechercher et je donne réponse le plus tôt possible.
Bonjours,j'ai eu le même soucis avec un T3ex
Voilà comment j'ai procédé et cela n'engage que moi.
1-Bien reperrer lordre de démontage des cartes avec sa connectiques (voir faire photos APN pour chaques procedures)
2-Nettoyage avec souflette et aspirateur (attention je n'ai pas mis toute la préssion tant au niveau de la souflette que pour l'aspirateur,c'est de l'électronique alors molo.
3-remontage sur une table bien plan car au serrage du clavier il risque de ce positionner en vrille et par conséquent coincer les touches pour ce faire j'ai pris une planche de contreplaqué vissé 4 bouchons de liège de même hauteur à l'avant et à l'arrière une fois la structure callée j'ai revissé mon clavier,et ça roule.
Ben voilà j'espère avoir fait avancé le schiiimiiiiiiiiii..ll..blick.
Je vais essayer simplement de lubrifier les touches comme expliqué sur le site alors. Si je trouve le bon produit et la patience de le faire. C'est pas gagné