Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intéret du prophecy?

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 4 221 vues
  • 7 followers
1 Intéret du prophecy?
Bonjour à tous!

Que pensez vous du prophecy et de l'ancienne moss

Savez vous des 7 sources sonores?

Qu'elle est intéret et l'utilisation de ce synthé car pour l'instant je ne vois pas l'intéret par rappport à une moss moderne.

Toutefois il est vraiment très beaux.

Merci à tous
Afficher le premier post
11
Tout a fait d'accord, j'ai eu un Prophecy pendant des années et il mérite une cote bcp plus élevée !
12
Ha nan hein donnez pas de mauvaises idées avant que j'en ai récupéré un!!!!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

13
Bah faut pas réactiver un sujet s'il y a cinq ans alors. :-D

Très bon synthé mono ce petit gris, il a une belle patate et tient la dragée haute à bon nombre d'analos mono de ces dernières années. Les puristes vont grogner mais tant pis, à mon sens c'est le cousin digital du Mini D avec beaucoup plus de possibilités (évidemment).

Je regrette de l'avoir vendu mais bon... Tant pis pour moi.

Essaie de trouver la carte mémoire qui va bien, on est assez vite saturé avec la mémoire interne.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14
Interet du prophecy ?
C'est l'aventure sonore , un monstre vie à l'interieur, je l'ai déjà entendu, plusieurs fois, et je crois qu'il n'est pas seul il y a plein de petites betes qui rampent et d'autres qui volent. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 22:59:37 ]

15
Le prophecy excelle dans les sons type expérimental ou drone.
Ici 1 seul preset utilisé du prophecy passé dans un Space echo re-150, le juno 60 venant à 2:58.


[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 09:37:09 ]

16
2023 toujours magnifiquement Cosmique & Magique.
17
Hello

J'en ai un encore et à vrai dire il me sert surtout de petit clavier maitre ponctuel car je suis full VST. Néanmoins je l'aime toujours et d'autant plus que Korg a sorti sa version VST et accrochez vous on peut lui mettre 64 voies de polyphonie !!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

†_†

 

 

18
Avec la polyphonie c’est presque davantage un Z1 qu’un Prophecy, mais c’est bienvenu.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

19
J'en suis à mon 2e. J'avais revendu mon 1er à regret et j'en ai racheté un il y a 2 ans.
Je tourne en live avec depuis avec mon groupe de funk. Je lui ai juste rajouté un Retroverb Lancet de chez Vermona derrière et un p'tit delay Lo-Fi pour bidouiller plus facilement en live.