Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2011 à 05:51:44Clavier korg X5/cubase SX
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un KorgX5 d'occasion
et d'un câble: usb/midi
comment configurer cubase SX et le clavier
maitre pour une utilisation en Midi sans problèmes
config. win xp & win seven
HP p6362fr 8go son:Realtek AC97
phenom x4
Jay f. :
Salut,
Pas de panique.
Un mois et tu n'as toujours pas trouvé les bons mots clés sur Google ?
ben non, désolé, malgré ton lien, je n'ai PAS trouvé le manuel en français .....
les seules entrées qui le proposent renvoient vers un site qui n'existe plus !
une solution Jay ?
merci
0
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
22Posté le 23/04/2011 à 23:37:29
Pour le manuel en français non. Je peux même pas te proposer le mien, je l'ai perdu.
J'ai eu recours au même lien ci-dessus pour me procurer la version anglaise.
C'est si terrible que ça l'anglais ? C'est bien utile de nos jours.
Allez, je te charrie. Continue a poser tes questions. On continuera d'essayer à y répondre.