Agrandir
Korg X50

Sujet Pourquoi personne ne donne son avis sur le Korg X50

1 Pourquoi personne ne donne son avis sur le Korg X50
Je recherche des avis sur le X50 et je m'étonne qu'un produit aussi commercial que le Korg X50 ne bénéficie pas d'avis de la part de propriétaires qui pourrait nous faire partager leurs snetiments sur le produit :((( . Il est pourtant sorti depuis quelques mois maintenant.
Si un heureux propriétaire pouvait prendre 5 mn pour dire ce qu'il en pense après usage. :clin:
Merci
Afficher le premier post
Salut à tous,

Pour ma part, je viens de faire l'acquisition du X50 en remplacement de mon X5 datant d'avril 1995 acheté pour 5790 Frs (882 €) à l'époque. Je l'utilisais sur scene en second clavier depuis donc 12 ans, je n'ai jamais eu de problèmes avec. J'espère que la nouvelle génération avec le X50 fera aussi bien.
Quand à l'encombrement, c'est vrai, on dirait un casio sorti sous le bras de chez cora, mais ça fait pour moi un atout formidable avec ces 4.3 kg comparé à mon S90 qui en fait 6x plus, je vous assure que c interessant.
Pour les sons, je n'ai pas encore fini le tour mais ceux que j'ai entendu sont, pour mon utilisation, amplement suffisant.
Si vous chercher un clavier pour le direct sans chercher les complications, lancez vous !
@+
Salut!
tu as raison quand tu dis que pour le prix y a pas photo et je confirme.Ancien possésseur de machines analogiques et d'un trinity (super machine!!!) j'ai revendu mon Roland Juno d trop léger par rapport au X50, il reprend les sons du triton et les possibilités sont superieurs. la bidouille il y en aura tjrs par ex il n'y a pas de banques pour te selectionner des sons pour un live, à quand la machine que tu préfigure comme un PC???????? tu choisis tes sons , tes options ....le rêve!!
Sinon le X50 est super pour le prix, j'en suis trés content et je suis tjrs un fan de la marque Korg!! Faites moi changer d'avis?
La manip est presque la même chez Korg, cependant tout dépend de ce que recherche chacun dans la Zic!! Peu importe ton niveau l'important et la sensation que l'on en retire!!
"La musique est une sensation que chaque être humain interprête"
A bonne entendeur salut et bonne zic pour tous.
Bises aux gestionnaires Audiofanzine, source de réponse à nombreuses questions! Merci!
A+