Sujet de la discussionPosté le 06/05/2012 à 19:43:15molette vibrato sur les Organs du Korg X50
Bonjour!
J'ai une question sur le Korg X50.
Lorsque j'utilise les sons organ rock heavy ou beaucoup d'autre sur mon synthé j'aimerai utiliser la molette du vibrato pour qu'elle module vraiment le son, que ça soit rock'n'roll! Elle n'a pas l'air très active sur les organs contrairement à d'autres catégories de sons du synthé comme les brass.
Y'a-t-il un réglage à faire, ou est-ce normal?
Je voudrais vraiment envoyer du tofu!
Merci de vos réponses à bientôt!
Clovis.
Mr Raph
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/05/2012 à 01:30:00
je suppose que comme sur les tritons elle fait passer la leslie en mode fast, il y a naturellement un petit temps de latence
me voilà confronté à deux problèmes qui gâchent mon utilisation du x50 qui avait l'air très prometteur :
1° j'aimerais éditer des sons par rapport aux sons d'usines, mais j'ai l'impression que de sauvegarder un nouveau son écrase l'ancien (donc pas envie de perdre l'ancien non plus)
2° j'aimerais pouvoir retrouver mes sons rapidement qd je suis sur scène genre créer une banque spéciale pour chaques projets live par exemple et j'ai l'impression que c'est pas possible donc obligé de perdre du temps à chercher les sons dans COMBI ou PROG en plein concert, c'est chiant !
quelqu'un peut-il m'aider sur ces deux questions ???