Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg X50
Photos
1/274

Sujet Utiliser les sons du Korg X50 sous Cubase ?

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 3 716 vues
  • 2 followers
1 Utiliser les sons du Korg X50 sous Cubase ?
Voilà, alors tout est dit dans le titre : comment peut-on utiliser les sons du Korg X50 sous Cubase ?

J'ai installé le microX Editor avec le CD fourni, et sous Cubase, quand je veux l'utiliser comme un VST (c'est bien l'utilisation prévue ?), je ne comprends pas du tout comment l'utiliser... Les différents combis et programmes ont tous le même nom (InitialCombiA000 et InitlProgramA000) et ne sortent aucun son.
J'aimerais importer les sons du KORG X50 dans ce plugin, si c'est possible.
N'hésitez pas à me signaler des choses basiques, je suis débutant ^^'
Et merci d'avance à tous ceux qui se pencheront un peu sur mon problème.

(Au passage, il me semble qu'un sujet du même genre existe déjà... Mais je l'ai pas vraiment compris :x)

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 17:58:55 ]

Afficher le premier post
11
En fait quand je suis branché via mon interface, je suis branché en MIDI (et je crois que par l'USB peuvent aussi transiter des signaux MIDI...).

Ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'on pouvait importer les sons du Korg X50 sur l'ordinateur via le X50 Editor, pour les utiliser comme un VST (donc bien jouer en MIDI), et c'est ça qui m'intéresserait... Mais j'ai peut-être mal interprété depuis le début...

Le problème c'est que, même si le VST X50 s'est bien importé sous Cubase (et ce depuis longtemps), j'ai jamais réussi à importer les sons de mon clavier dessus..

[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 02:32:34 ]

12