Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2003 à 19:18:07Recherche editeur de sons Korg M1 désespérément
Bonjour à tous
Etant utilisateur du vénérable M1, j'éditais sons et banks sur l'excellent Synthwork M1 sur Atari.
Voulant passer au PC je n'ai trouvé aucun logiciel équivalent en facilité d'accès et convivialité.
J'ai essayé M1 libed, il ne fonctionne pas sur Windows 2000, midieditor est une usine à gaz incompréhensible (a moins qu'une âme charitable ne me donne quelques conseils).
Ma question est donc : existe t il un logiciel d'édition de son M1 simple et efficace autres que ceux cités ci-dessus.
Merci d'avance pour vos conseils
Blast
Petit lien vers une réponse que j'ai donnée il y a quelques jours à Gaston midi dans un autre fil de discussion mais qui peut éventuellement aussi intéresser tout le monde ici...