Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1667
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet Je cherche un son de clavecin pour M1

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 343 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je cherche un son de clavecin pour M1

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'un son de clavecin pour mon M1, un AFiens pourrait me dépanner?

Merci à tous

2

Bonsoir a Toi,

Dans les sons d'usine en PROG I31 tu a un HARPSICHORD.

 

Le type d’instrument couramment appelé harpsichord en anglais est aussi désigné en italien comme clavicembalo (parfois sous la forme corrompue de gravicembalo, toutes deux au masculin) ou simplement de cembalo, et ce dernier mot est généralement utilisé également en allemand (Cembalo, neutre). Le mot hollandais est klavecimbel. Le mot typique en français est clavecin (masculin), bien que les sources historiques françaises emploient parfois le mot épinette (féminin, à rapprocher de l’anglais spinet), dans un sens global désignant n’importe quel instrument ayant un mécanisme semblable à celui du clavecin. Le mot standard en espagnol est clavecín (masculin), ou à défaut clavicémbalo (ou encore les formes plus rares de clavicímbalo et clavicímbano; toutes deux au masculin). Les mots en portugais sont espineta (féminin) et cravo (masculin, à rapprocher du préfixe clav- pour les mots italiens désignant l’instrument).


J'espere avoir repondu a ta recherche

Eric

3


Bonjour Eric,

merci de ta réponse qui me pose tout de même un petit soucis. Aprés le remplacement de la pile, tout les sons ont été reinitialisés. Je n'arrive pour le moment pas à y injecter les sons d'usines ou tout autres banques de sons. Que ce soit avec Soundlib, Bome's ou autre, les 15 premiers sons sont pris mais pas les autres...

C'est un sujet déja évoqué ici mais malgrés les differents paramétrages que j'ai pu appliqué notement au niveau des vitesses de transfert, rien à faire....

Si quelqu'un a une idée je suis preneur!

Merci

4
Pour se qui on des problèmes d’install des son d’usine ne persister pas avec un usb Midi et midiox et autre J’ai tous tester rien y fait j’ai sortie une carte son avec le midi la Mbox 2 Pro d’un rack son en moins 5mn avec midiox Le m1 remarcher a merveille
RESET du M1 Pressez combi+int+card à la mise sous tension

Connecter IN sur OUT M1
connecter OUT sur IN M1
Menu GLOBAL/PROGRAM MEMORY PROTECT: Internal doit être sur "OFF"
Menu GLOBAL/COMBINATION MEMORY PROTECT: Internal doit être sur "OFF
Menu GLOBAL/SEQ MEMORY PROTECT: Internal doit être sur "OFF
Menu GLOBAL midi global chanel 1 - clock Ext - local OFF
midiox

Ralentir le flux d'envoi sur MIDI-OX (Options/configure buffer...)
size = 64 bytes / 5
et dans la fenêtre SysEx View : délai entre chaque envoi à 700 ms.
http://philippe.69.free.fr/korgm1/
m1sonusine.rar
Manuel_M1_fr.pdf
utilisation-simple .rar
memo.bmp
Service.Manual.M1.pdf
EX.Upgrade.Manual.pdf


envoyer en 1er FactoryCombination.syx
en 2eme FactoryProgram.syx
en 3eme M1preld.syx



CDT,

Philippe

5


Merci Philippe 69

j'essai et je te dis quoi!

A+

6

Pareil que pour le WS...rien!

quelle m.....