Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1667
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet patchs sons jean michel jarre

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 942 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion patchs sons jean michel jarre

je recherche des patchs avec des sons de jean michel jarre

merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Personnellement, je trouve que le soft le soft Korg M1 Legacy est vraiment bien, un tout petit peu compliqué au départ car l'interface ne suit pas completementle principe du m1.

Mais je trouve que le son est (pour une fois dans un Plug in) trés fidéle au M1, excelent, avec la dynamique voulue et le même grain.

De plus ce soft permet une édition graphique et complete de tous les paramettres si difficile à programmer dans le m1... Pour faire ses sons genre Jean michel Jarre, le M1 est pas vraiment le synthé idéal, mais en programmant les sons (c'est pas si difficile) et en jouant sur les effets du m1.

Personnellement, je double souvent les sons trop clairs et trop propres du m1 par un son issu d'un plug in, qui ajoute un peu de grain annalogique.

Par contre, j'ignore si il est possible d'envoyer un son du Korg M1 Legacy dans le vrai M1... mais ca serai génial... on peut rever ? non ?.

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

12

Citation de : Gaston midi

Par contre, j'ignore si il est possible d'envoyer un son du Korg M1 Legacy dans le vrai M1... mais ca serai génial... on peut rever ? non ?.

Je crois que l'inverse est tout à fait possible. D'après ce que j'ai pu lire dans les spécifications, l'import des patchs originaux du M1 hardware + les cartes de la série T se fait via fichiers .SYX

source :

https://www.korg.com/product.aspx?pd=443

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 18:02:50 ]