Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1667
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet Help "low internal battery" !!!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 5 457 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help "low internal battery" !!!
bonjour je possède un M1 et j'ai besoin d'un coup de main pour le remettre si possible en état de marche; les sons, çà m'est égal du moment que je peux piloter en midi des expanders, et jouer avec son pitch/joystick, atout d'expression trop souvent délaissé sur nombre de synthés, et qui est plus qu'utile et appréciable sur le M1...
D'autant que je l'avais remplacé suite à une casse.. c'est qu'il a roulé sa bosse le bougre...

Ayant pris soin de lui, tous les boutons marchent du premier coup ou presque,
et quand on a eu à changer le module, comme moi, et qu'on comprend le pourquoi
du comment, on manipule la bête différemment... c'était un peu sa distrib à lui...
je pense qu'ils y sont tous passés...;)

Un jour il a exprimé le désir que je change sa pile, ce que j'ai fait, mais le problème resta entier... je changeai donc la seconde pile, plus petite, et le problème resta encore entier... je l'ai rangé, le croyant HS définitivement...
On m'a persuadé du contraire et que j'avais dû mal faire !...:non: soit.

Alors je lance un SOS !!
si quelqu'un détient l'ombre d'une solution, ayant eu "le même problème",
qu'il me contacte, svp.
merci !
et longue vie à Audiofanzine et à la pertinence de leurs editos

Nit's

Afficher le sujet de la discussion
11

je peu pas trop t'aider sur ce probleme moi meme je suis nul en electronique , par contre je te donne un lien ou tu peu te procuré toutes les pieces de rechange pour korg : https://www.guitar-parts.com/catalog/korg

bonne trouvaille !

12
cool ! merci bien ! car un pote est en train de demander à une copine électronicienne... espérons, espérons...

Nit's