Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg micro X
Photos
1/409
Korg micro X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Korg micro X

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 860 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Korg micro X
Bonjour ,est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos "hônettes" sur le KORG MICRO X ,qui sur le papier m'intéresse beuacoup.

Par la même je viens de regarder le comparatif de prix , peut on le trouver a moins de 570 Euros ?

Merci pour vos infos ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Euuh!!!
carte son relié sur voie 1
Korg relié sur Voie 2
et Console de voies relié a l'ampli via Output
22
Huh... Alors hmm t'as réglé les entrées de ton logiciel ? Question con mais bon moi ça m'arrive souvent lool
23
Le son sort bien, alors je me suis pas posé la question lol!!!! mais je vais verifier !! tu peux me donner une configuration ??? ou c'est vraiment pas possible!!
24
Ben normalement tu enregistre le son de ton synthé comme un micro, c'est aussi simple lol enregistre le son qui rentre dans ta carte son puis uh c'est tout fais lire la séquence en même temps tu fais "rec" sur une piste audio normalement tout est bon !
25
Ouais !! bah!! je suis dans la merde total, car il me semble que tout est bien branché, mais ca marche pas... sinon ca peut venir du fait que le synthé soit branché seulemnt branché a l'output de la carte et pas du tout en input... car j'ai rien de branché en input sur ma carte son...


je suis larguer!! c'est la merde!
26
Ok ok...


c'est bon j'ai reussi la manipulation...ca passait pas car c'etait pas branché....Oh!! le con.. enfin bref!! maintenat le soucis est tout autre...ca enregsitre, mais quand je fais jouer la piste audio , le son ne sort que dun coté droit en stereo, mais pourtant en mono je peux faire jouer soit la droite , soit la gauche... comment je peux faire pour l'avoir en stereo...sans avoir besoin de dupliquer la piste???


si tu peux m'aider encore...??? lol!!
27
Loool ! Ben t'as branché qu'un seul cable dans le main output ou les 2 ? Car faut en brancher 2 pour avoir une sortie stéréo !
28
Euuh.. oui oui!! j'ai branché les deux... difficile a rater c'est du rca...looll!! j'ai cherché dans cubase, mais je trouve pas pour le moment...je compte sur tes lumieres...

Maitre Hiden teck!!looll
29
Tu peux m'apeller Dieu, ou bien si tu ne crois pas en Dieu, crois en moi, ce sera la même ! 8)

Bon uh sinon plus sérieux je parlais du synthé vers ta console lol
30
SAlut, si vous ètes interessé je vend 1 korg micro x black acheté en aout et tout neuf.Contactez moi.