Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2006 à 18:43:02Editeur MicroX - VST/RTAS . et l'automation ?
Salut à tous zé à toutes.
Désolé pour ce titre barbare !
Je me demandais si cet éditeur "plugin" permettrait d'utiliser le MicroX avec une AUTOMATION. Pour ceux qui ne ne m'ont pas bien saisi : peut on programmer une une séquence de mouvements de potards en temps réel et la rejouer ?
Tout ceci bien entendu en utilisant un séquenceur externe type Cubase, Protools ...
On peu bien sur enregistré les automations
c'est pluto le séquenceur qui permet ou pas cette option
, avec cubase no soucy
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/01/2007 à 17:01:36
Merci pour ta réponse Zanaël.
Je me doute bien que c'est le séquenceur qui le permet, mais il existe des plugins qui ne supportent pas l'automation. Vu ta réponse, je comprends que le plug VST qui pilote le MicroX en est capable.
Merci.
Autre question, le plug est dispo en RTAS d'origine ? Ou bien faut-il le wrapper (si cela est possible, pas gagné d'avance) ...
Salut à tous les possesseurs du Korg micro x
J'adore cette machine, mais je n'y connais pas grand chose en technique!
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour mettre des instruments dans une seule banque pour avoir par exemple : n°1 piano, 2 basse, 3 nappe pour éviter de naviguer à travers les 1100 sons! c'est pas pratique de tout noter sur une feuille de mettre du stabilo rouge pour piano et tutti quanti !
Le démonstrateur m'a parlé d'une fonction " user "
Merci d'avance!