Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2007 à 12:14:04Entendre un click tempo sur une des sorties? possible ou pas pour .
Hello,
Est-il possible d'entendre un click tempo sur une des sorties? ce serait pour que notre batteur se cale dessus pour que l'on déclenche des arpèges par exemple?
On peut pas mettre d'autres fichiers midi demo dans le ventre du micro x?
En fait si je pige bien, tu as d'ores et déjà enregistré dans ton soft les pistes qui t'intéressent ? tu pourrais limite te passer de ton MicroX car les séquences sont déjà dans Cubase et tu veux que les déclencher ..?
normalement en ouvrant tous les projets concernés en avance, ca devrait pouvoir le faire... t'auras juste à pas te planter de fenêtre !!
tu pourrais effectivement figer ton projet en fichier wav (ou mp3), et juste avoir à le lire, sans même utiliser Cubase du coup ! comme un fond musical sur CD qui passerait..
à cogiter, cest vrai qu'il faut faire au plus simple pour toi sur scène aussi !
Citation : tu pourrais limite te passer de ton MicroX car les séquences sont déjà dans Cubase et tu veux que les déclencher ..?
oui si j'avais une super carte son sur mon portable.
Citation : normalement en ouvrant tous les projets concernés en avance, ca devrait pouvoir le faire... t'auras juste à pas te planter de fenêtre !!
Je pense faut que j'essaye ça au plus vite
Citation :
tu pourrais effectivement figer ton projet en fichier wav (ou mp3), et juste avoir à le lire, sans même utiliser Cubase du coup ! comme un fond musical sur CD qui passerait..