Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg micro X
Photos
1/409
Korg micro X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Entendre un click tempo sur une des sorties? possible ou pas pour .

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 130 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Entendre un click tempo sur une des sorties? possible ou pas pour .
Hello,

Est-il possible d'entendre un click tempo sur une des sorties? ce serait pour que notre batteur se cale dessus pour que l'on déclenche des arpèges par exemple?

On peut pas mettre d'autres fichiers midi demo dans le ventre du micro x?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait si je pige bien, tu as d'ores et déjà enregistré dans ton soft les pistes qui t'intéressent ? tu pourrais limite te passer de ton MicroX car les séquences sont déjà dans Cubase et tu veux que les déclencher ..?

normalement en ouvrant tous les projets concernés en avance, ca devrait pouvoir le faire... t'auras juste à pas te planter de fenêtre !!

tu pourrais effectivement figer ton projet en fichier wav (ou mp3), et juste avoir à le lire, sans même utiliser Cubase du coup ! comme un fond musical sur CD qui passerait..

à cogiter, cest vrai qu'il faut faire au plus simple pour toi sur scène aussi !
12

Citation : tu pourrais limite te passer de ton MicroX car les séquences sont déjà dans Cubase et tu veux que les déclencher ..?



oui si j'avais une super carte son sur mon portable.

Citation : normalement en ouvrant tous les projets concernés en avance, ca devrait pouvoir le faire... t'auras juste à pas te planter de fenêtre !!



Je pense faut que j'essaye ça au plus vite

Citation :
tu pourrais effectivement figer ton projet en fichier wav (ou mp3), et juste avoir à le lire, sans même utiliser Cubase du coup ! comme un fond musical sur CD qui passerait..



j'y ai pensé mais pour le click tempo ???

Merci pour ton aide ;-)