Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug arpegiateur avec HOLD activé

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 412 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug arpegiateur avec HOLD activé
J'ai remarqué un comportement anormal de l'arpegiateur en mode HOLD avec des notes longues (release elevé)
Il a ya une sorte de coupure des notes a chaque changement d'accord :???::???::???:

en mode normal aucun problème mais des que le mode Hold est activé là ca part en couille:non::non:


vous avez remarqué ?

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 21/11/2021 à 08:13:10 ]

2
Ça ne serait pas un comportement normal ? Pour éviter la cacophonie....
Je n'ai pas ce synthé mais il m'intéresse beaucoup

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
J'ai compris

J'ai confondu le mode HOLD et LATCH

dans le menu de l'arpegiateur il y a la fonction latch qu'il faut mettre sur ON et là tout fonctionne normalement ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

4
Bonjour à tous,
Je profite de ce sujet car j'ai un problème avec l'arpégiateur. Dès que j'appuie sur la touche Arp plus aucun son ne sort (sur init performance)
Sur les pattern deja créé un son sort mais l'arp ne se met pas en route.
Une idée?
Merci à tous
Jérôme
5
Regardes si par hazard ta Clock ene serrait pas sur External : UTILITY + 1x(SHIFT +PAGE plus) = page MIDI USB.
Suffit que rien ne soit allumé au bout du USB (ou cordons midi) et il réagira comme tu dis. En Auto mets la, si c'est le cas. Dans le meme esprit, le canal midi "Global Channel" dois si non etre le meme que celui du DAW branché, si il l'est.
Tu nous dis la suite...
6
J'ai débranché ma digitone et ca fonctionne en mode internal. cool Merci. Par contre ca ne marche plus quand la digitone est branchée. Je passe par un midi hub (digitone en thru) et digitakt en out. c'est peut etre pour ça?
7
Le Out de la DRUM dans la IN du MW, le OUT du Digitone dans le THRU du Digitak ? C'est cela?
Si oui, la DRUM, idem son midi OUT doit etre INTERNAL et EXTERNAL...
8
salut à tous,
Alors ça y est j'ai pris le temps de revoir les branchements et cela venait de la, truc tout con le modwave était sur le digitone qui n'était pas maitre.
branchement actuel:
- Digitakt OUT to midi hub IN
- Digitakt IN to MW OUT
- MW IN to midi hub THRU
- Digitone IN to midi hub THRU

Merci à tous pour le temps que vous avez pris à me répondre.
Jérôme
9
Nickel, oui, les connectiques de chaine midi... lol