Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Trinity V3
Photos
1/85
Korg Trinity V3

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série Trinity

Sujet Triton le ou Trinity?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 3 684 vues
  • 2 followers
1 Triton le ou Trinity?
Voila tout est dit!!!
En l'occurence, je joue du reggae, dc je recherche des sons oldies (de bons orgues, brass,...)
A+ :bravo:
Afficher le premier post
11
YO.
Pour ma part, j'ai possédé, un korg M1, T3, 01W, trinity et triton LE. Aujourd'hui il ne reste plus que le trinity! C'est un trinity V3 avec pas mal d'option.

Le triton LE par rapport au trinton normal:
Il y a quand même pas mal de différences, les sons sont identiques mais c'est la seule chose! Le clavier du LE est vraiment pourri, du M1, T3, 01W, trinity ... c'est le pire! il peut seulement être comparé au X5! L'écran du LE est pas mal, mais je prefere et de loin le type triton ou trinity. L'interface et la facilité d'utilisation est aussi bien mieux faite sur le triton normal. Mais il ne faut pas cracher sur le LE, c'est une bonne petite machine, seulement il est difficile de le comparé au triton normal.

Le triton LE et trinity:
Pour le prix, le triton LE peut être comparé au trinity mais c'est tout. 1/Les sons ne sont pas pareils, je trouve que le triton est plus gras et donc moins propre. Les sons d'orgues sont plus nombreux mais j'aime ceux du trinity. Maintenant j'ai aussi entendu des sons d'orgues du triton normal à tomber par terre. Sont ils updatables dans le triton LE? je ne sais pas. Par contre pour reparler du clavier, le trinity est bien mieux!
Le LE a des options que le trinity ne peut avoir. Je veux parler des rythmes et autre arpégiateurs, ils sont nombreux sur le triton LE et donne à cette machine, un coté "machine techno".

Bon j'arrête là , mais le trinity est différent du triton LE et ils ne sont pas tout à fait, fait pour la même utilisation.

Voilà.
12
Salut ou peut on voire les son de l'extention de la carte 10 mega je ne la trouve pas dans les menu
merci
13
PEUT ON LE RELIER VIA USB SUR PC