Hier sur arte yavait un report du paleo festival ou un nom du genre (connais pô)...le clavier d'horace andy jouait sur triton et triton rack entre autre....
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
tonton erno
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/07/2004 à 15:14:27
Sorry. Donc si je comprends bien, tu voudrais savoir si les sons d'orgue sont meilleurs sur le Trinity ou sur le Triton? Ma réponse est: les deux se valent. C'est une question de science de la bidouille, même si le triton est indiscutablement plus performant. L'idéal pour toi est de mêttre la main sur un expander d'orgue avec Drawbars genre hammond, Roland ou Oberheim. C'est l'idéal pour la scène en reggae. Pour les cuivres, Triton, c'est plus intéressant que Trinity.
maintenant, entre Triton LE et Trinity, je crois que je prendrais Trinity.
mais, sans revenir sur un autre post c'est dommage de prendre du korg si tu as déja un korg T3 sauf si tu le revends pour un autre korg, là c'est différent
Perso j'ai un trinity et je m'en séparerais pas, j'adore le son et la puissance de ce clavier, j'étais tout fou à l'idée d'avoir un Triton ex. et finalement j'ai été déçu, il me convient pas, je pense même le revendre (il traine dans sa caisse dans la cave de mes parents). Donc moi mon conseil, c'est le trinity.