Il arrive !
- 44 réponses
- 17 participants
- 5 499 vues
- 19 followers
bolton
https://youtu.be/hzVFohFTClg
http://cdn.korg.com/us/products/upload/b3773bb133b4062103d9807e45bb300c.png?Expires=1460205522&Signature=c8zG7riwb9acTQkiPOM9pYywTJWHk0ght3olzzVgORpl05PlsnjNc3XyTuNZ7X43foYnnG~hHMQS47us1IiJjGJdg-CADjO9stOiYnTEvA1Y-~NFzCF6wstIJUnwegm0R9koJ4lUqtqqHszpwwf064~eXwcysetYDuZffS6mnh2c7dIKH9072SeLEd8CQqjWL0faNUHfrkxLo7UeLY52HbAKTaCozEyQuZad2FRLJ2Mh7Ubntl7UECLhKuLFP2iyS2p4MT7TJjYjTkRzg0MsQpOmXYzsBAhzsGm8O5Lxu8wJuiySn9dRTRW45ZZv0OuDa5RQWxnc4GTtFDe2dfDGOA__&Key-Pair-Id=APKAIQGL3XAA7HGZGU6Q
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 13:44:44 ]
erewhon
Détail amusant sans être rabat joie :...
J'ai déjà des effets dans mon atelier bricozique et je vais sans complexes m'en servir avec la Volca...
C'est un vrai faut débat ce constat "ouais mais y met des neffets de nouf dans sa démo", on met tous (ou presque tous) des effets selon nos moyens à nos synthés ou autres (berk) instruments...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 18:12:54 ]
ri0h
C'est limite si les effets auraient pu faire passer n'importe quel petit clavier jouet Casio pour un instrument de malade.
[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 21:01:55 ]
erewhon
Certains ne se contentent pas de juste pimenter un son mais de faire intervenir les effets en tant qu'instruments, ce qui ici démontre que dans ce cadre un petit "truc" est aussi éfficace qu'une quantité invraisemblable de modules dans un "case" (je caricature hein )
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Herdmusic
rahhh mais erewhon ne pars pas si vite dans des retranchements...
Ce n'était qu'une remarque sur les effets d'une manière générale... j'adore ça bien sur aussi et trouve qu'ils font partie du son tout comme le générateur sonore, et apportent des choses qu'un synthé est bien incapable de faire. Bref on est d'accord.
Je m'amusais sans méchanceté sur le rapport de dépense entre le volca et les deux effets. Et comme dit Rioh... beaucoup de synthés ou même de bruits de jacks ou autres casserolles deviennent de la musique ambiante et planante avec des effets de si bonne qualité...
Perso j'ai des effets cheap mais qui restent attachant, mais dans la mesure du possible j'adorerais bien sûr avec les effets de cette vidéo !
erewhon
rahhh mais erewhon ne pars pas si vite dans des retranchements...
Si, si, si ça agace j'y vais de suite...
Je ne l'ai pas prix pour de la méchanceté, j’embrayais juste pour recadrer niveau du soucis esthétique au niveau des effets de certains, sinon je suis assez en accord avec ta remarque concernant ce cas particulier...
erewhon
erewhon
Soulei
Quelqu'un a-t-il réussi à mettre la main dessus ?
Au départ il était censé être dispo demain, lundi 30 Mai...
zoukoupomme
Commandé chez michel musique.
Le mien arrive demain :-)
Brassca
Sinon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut mettre des ficher Sysex sur le volca FM ? Il faut un logiciel sur le pc (lequel ?) et ensuite comment on fait pour envoyer les fichiers depuis l'ordi ? Il faut une interface particulière ? Merci pour vos réponse
- < Liste des sujets
- Charte