réactions à la news Korg dévoile le nouveau Wavestate MKII
- 48 réponses
- 26 participants
- 6 756 vues
- 31 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
Le steak mk2 non plus n'apporte pas grand chose par rapport au steak d'il y a 6 mois...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
titipol
.....du steak !
OK je
[ Dernière édition du message le 24/06/2023 à 13:00:58 ]
silvertouch06
A mon avis, si cette hypothèse s'avère juste, on va voir arriver des ModWave MKII et OPSix MKII.
Je pense que Korg devrait sortir ces petits bijoux sous la forme de petits expandeurs style Boutique ou desktop au format rack; la version SE est complètement dans les choux niveau prix; ils auraient mieux fait de sortir un truc multi synthèses rassemblant les wavestate, opsix et modwave dans une machine avec un panneau un peu plus généraliste, cela aurait eu plus de sens niveau prix!.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 24/06/2023 à 15:10:05 ]
titipol
OH que oui !
[ Dernière édition du message le 24/06/2023 à 16:25:39 ]
Coyote14
titipol
Coyote14
- ça gêne pas ceux qui l'achèteront pas, qui ne sont pas lésés.
- ça gêne pas ceux qui l'achètent et qui y trouveront leur compte.
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 24/06/2023 à 20:54:15 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
[ Dernière édition du message le 25/06/2023 à 07:07:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte