Vivement un mix entre celui là et un volca ... genre un d05 mais en plus utilisable ( dans les 350-400 je le prendrai de suite )
Sinon encore une news korg sans intérêt, après le minilogue version couleur bass on s'y attendait :p
Vu le prix de la version Luxe "SE", ce mk2 est assez tentant mais il va y avoir des opportunités à saisir sur le stock restant. J'espérais surtout que le Mk2 pousse un peu plus les possibilités midi de chaque layer d'une séquence wave et qu'il apporte des aspects nouveaux en cv et trigger out afin de la coupler avec un mon analo. Il y avait matière à aller plus loin.
Pour avoir eu il y a longtemps un WS A/D qui m'avait laissé un très bon souvenir pour les nappes, ce Wavestate reste un synthé vraiment attachant et puissant, une machine qui m'intéresse depuis longtemps pour sa mise à jour du wavesequencing et de ses contrôles directs !
[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 13:11:52 ]
VE
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/06/2023 à 13:22:21
Arg, j'espérais surtout que cette mkII allait améliorer la qualité de fabrication / le choix des matériaux... qui semble la critique la plus importante sur ce synthétiseur (ainsi que des deux autres, OpSix et ModWave).