Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vivement un mix entre celui là et un volca ... genre un d05 mais en plus utilisable ( dans les 350-400 je le prendrai de suite )
Sinon encore une news korg sans intérêt, après le minilogue version couleur bass on s'y attendait :p
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
5Posté le 20/06/2023 à 12:56:19
Vu le prix de la version Luxe "SE", ce mk2 est assez tentant mais il va y avoir des opportunités à saisir sur le stock restant. J'espérais surtout que le Mk2 pousse un peu plus les possibilités midi de chaque layer d'une séquence wave et qu'il apporte des aspects nouveaux en cv et trigger out afin de la coupler avec un mon analo. Il y avait matière à aller plus loin.
Pour avoir eu il y a longtemps un WS A/D qui m'avait laissé un très bon souvenir pour les nappes, ce Wavestate reste un synthé vraiment attachant et puissant, une machine qui m'intéresse depuis longtemps pour sa mise à jour du wavesequencing et de ses contrôles directs !
[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 13:11:52 ]
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/06/2023 à 13:22:21
Arg, j'espérais surtout que cette mkII allait améliorer la qualité de fabrication / le choix des matériaux... qui semble la critique la plus importante sur ce synthétiseur (ainsi que des deux autres, OpSix et ModWave).