Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Korg dévoile le nouveau Wavestate MKII

• 48 réponses
  • 26 participants
  • 6 661 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Korg dévoile le nouveau Wavestate MKII
339947.png
Oui, Korg sort le Wavestate MKII mais ce n'est probablement pas ce que vous croyez.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le truc qu'on attendait mais alors pas du tout. Ca a l'air pas mal d'ailleurs

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

3
Ouaip aucun intérêt d'ailleurs...
4
Vivement un mix entre celui là et un volca ... genre un d05 mais en plus utilisable :) ( dans les 350-400 je le prendrai de suite )
Sinon encore une news korg sans intérêt, après le minilogue version couleur bass on s'y attendait :p
5
Vu le prix de la version Luxe "SE", ce mk2 est assez tentant mais il va y avoir des opportunités à saisir sur le stock restant. J'espérais surtout que le Mk2 pousse un peu plus les possibilités midi de chaque layer d'une séquence wave et qu'il apporte des aspects nouveaux en cv et trigger out afin de la coupler avec un mon analo. Il y avait matière à aller plus loin.
Pour avoir eu il y a longtemps un WS A/D qui m'avait laissé un très bon souvenir pour les nappes, ce Wavestate reste un synthé vraiment attachant et puissant, une machine qui m'intéresse depuis longtemps pour sa mise à jour du wavesequencing et de ses contrôles directs !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 13:11:52 ]

6
Arg, j'espérais surtout que cette mkII allait améliorer la qualité de fabrication / le choix des matériaux... qui semble la critique la plus importante sur ce synthétiseur (ainsi que des deux autres, OpSix et ModWave).

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 13:36:49 ]

7
La plus belle avancée est, en façade, le nom du synthé sur une plaquette d'une rare élégance, ce que n'a même pas le Wavestate platinum SE...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 13:32:18 ]

8
9
Mise jour en vue avec des nouveaux modèles, espérons ? :clin:
10
Bof si c'est comme la mkII vs. mkI pour l'OpSix et le ModWave.
Aussi décevant qu'Akai avec sa récente MPC One+ par rapport à la MPC One.