Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Korg met à jour le Wavestate

• 37 réponses
  • 12 participants
  • 3 313 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Korg met à jour le Wavestate
283184.png
Avec la version 2 du micrologiciel du Wavestate, Korg offre enfin un éditeur logiciel à son synthé, entre autres nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est à se demander s'il y a une différence de build de windows avec les US (pays de dev de la gamme wave il me semble, mais ça ne concerne pas le minilogue du coup) ou les japonais...
Et j'en viens à repenser à ce rare mais retors bug lié à une non prise en charge des accents pour certaines fonts... Mais j'me demande ce que ça viendra foutre dans des pilotes natifs de windows...

[ Dernière édition du message le 08/09/2021 à 23:21:59 ]

22
Bonjour j'ai réussi a faire refonctionner librairian , en desinstallant ma version et en telechargeant la version qui s appelle pareil mais qui date du 02 09.2021 chez korg. pour sample builder j'attends des demos en francais , je sais pas comment il fonctionne? de plus je pense qu'il doit y avoir encore un bug sous windows 8 ;impossible d'importer des fichiers.
23
Ha oui en effet il y a de fortes chances qu'une version ancienne du lib ne soit pas en mesure de communiquer avec le WS sous sa dernière version.
Pour le reste je ne peux aider, je ne m'y suis pas penché encore.
24
Bonjour à toutes et tous,
Si j'ai bien tout lu, il faut d'abord passer en version 1.0.6 avant de passer à la version 2.0.1
...
Mon Wavestate étant en version 1.0.3 je dois passer en version 1.0.6
...
Où la trouver ?
Est-elle dans le package du 2.0.1 aussi ?

Merci par avance pour votre aide.

Gauthier
25
Elle est sur le site de Korg comme toute autre version, et indépendante de la 2.0.1.

Windows : https://www.korg.com/us/support/download/software/0/840/4519/
Mac : https://www.korg.com/us/support/download/software/0/840/4518/

Tout en bas "click here for previous versions".

[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 14:59:15 ]

26
MERCI iktomi !!! JE T'AIME !!!
Je n'avais pas vu le raccourci vers "previous version" :-)

Gauthier
27
y'a plus qu'à faire :-)
28
Je te souhaite de faire partie de ceux chez qui ça fonctionne sans sueur, sang ni larmes.
(sinon tu vas me haïr, je dis ça pour moi en fait :mrg:)
29
la nouvelle version de librairian fait editeur quand a sample builder , j'ai reussi a importer un fichier wave et a le jouer sur le WS , ca serait bien si quelqu'un avait de la doc en francais de ce logiciel
30
Mise à jour faite sans aucun soucis.
En suivant les étapes pas à pas, tout s'est bien passé.
J'ai importé des samples, créé des sons à partir de ceux-ci...

Le WaveState est juste génial !!!