Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Couper un son "arpégé" ...possible ?

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 344 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Couper un son "arpégé" ...possible ?
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir un wavestate.
Je commence à me débrouiller un peu avec tous les potars mis à disposition etc etc...
Par contre, je cherche désespérément comment arrêter le tempo d'un son, d'une voice "arpégée", alors que le bouton arpegiator n'es pas sélectionné ! :???:
En rentrant dans les paramètres, on tombe sur Tempo....mais le mini est 40.00 !
Grrr
Quelqu'un a t il une soluce ?
Par avance merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Dis-moi si tu as des questions !
(Tu as le temps, chez moi il n'est que 10h00 du matin... :mrg:)
12
Re...alors heu...comment dire :mrg: j'ai essayé ta méthode décrite plus haut et honnêtement je n'ai pas tout compris...
En gros je change la voice du Layer 1 avec une autre....:?::?:
Sinon en passant par Timing puis enter on tombe sur Timing Lane et là on arrive à stopper le son arpegé également :clin:
13
Oui, effectivement : je crée un nouveau program de type 'Single Multisample' utilisant le sample issu de la WaveSequence.
Je trouve ça vraiment plus propre que jouer avec le Timing...
Mais si tu obtiens un résultat qui te convient comme ça, pas de soucis : seul le résultat compte ! :bravo:
14
J'ai en effet réussi a stopper la WaveSequence depuis la Timing Lane en mettant le paramètre "Repeats" sur "off". Mais je trouve que ça fait "magouille" pour détourner une WaveSequence en lui faisant adopter le comportement d'un 'Single Multisample'.
Perso, comme j'aime bien avoir une bonne gestion des objets en mémoire, je préfère un Program 'Single Multisample' avec un joli nom à lui.. Mais c'est comme tu le sens... :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/07/2024 à 22:56:29 ]