Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Couper un son "arpégé" ...possible ?

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 335 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Couper un son "arpégé" ...possible ?
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir un wavestate.
Je commence à me débrouiller un peu avec tous les potars mis à disposition etc etc...
Par contre, je cherche désespérément comment arrêter le tempo d'un son, d'une voice "arpégée", alors que le bouton arpegiator n'es pas sélectionné ! :???:
En rentrant dans les paramètres, on tombe sur Tempo....mais le mini est 40.00 !
Grrr
Quelqu'un a t il une soluce ?
Par avance merci :bravo:
2
Salut. C'est probablement qu'au moins un des layers utilise une Wavesequence. Essaie de trouver lequel et coupe-le...
3
S'il s'agit d'un preset, c'est lequel ? Je pourrais regarder sur le mien... :clin:
4
Oui merci, c'est exactement ça !
Un des presets utilise une wavesequence.
Une fois le preset trouvé et "isolé" j'ai beau fouiller dans les paramètres,...je ne trouve pas comment ni où "couper" la wsequence...
J'arrive juste à descendre le tempo à 40.00
Dur dur
Je vais regarder quel preset par exemple me pose ce souci...et je te tiens au courant :clin:
Merci beaucoup en tout cas
5
Avec plaisir ! Tiens-moi au courant et je te dirais ce que je ferais... :clin:
6
Re...alors par exemple le preset "bounce-a-licious" . Le layer A est en mode wavesequence et le B un "string" "normal" disons.
Comment stopper cette wseq sur le A !! Lol :facepalm:

[ Dernière édition du message le 18/07/2024 à 15:02:53 ]

7
J'arrive au boulot dans 10mn. Je regarde et je te dis.
8
La soluce que j'ai trouvée est somme toute assez simple : sur le layer 'arpégé', dans la Lane 'Sample', tu notes parmi les Steps celui dont le son te plaît.
Ensuite, tu passes le Layer en mode 'Single MultiSample', tu choisis le sample précédemment noté et tu affines filtre/enveloppes & LFO pour que cela colle à ce que tu veux. :bravo:
9
x
Hors sujet :
(Si tu utilises l'éditeur, donne-moi ton mail en MP, je peux essayer de t'envoyer ce que j'ai bricolé vite fait...)
10
Merci, je vais tester tout ça ce soir (au calme) :clin:
Sinon, pour l'instant malheureusement je n'utilise pas l'éditeur...