Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2024 à 14:15:58Couper un son "arpégé" ...possible ?
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir un wavestate.
Je commence à me débrouiller un peu avec tous les potars mis à disposition etc etc...
Par contre, je cherche désespérément comment arrêter le tempo d'un son, d'une voice "arpégée", alors que le bouton arpegiator n'es pas sélectionné !
En rentrant dans les paramètres, on tombe sur Tempo....mais le mini est 40.00 !
Grrr
Quelqu'un a t il une soluce ?
Par avance merci
Oui merci, c'est exactement ça !
Un des presets utilise une wavesequence.
Une fois le preset trouvé et "isolé" j'ai beau fouiller dans les paramètres,...je ne trouve pas comment ni où "couper" la wsequence...
J'arrive juste à descendre le tempo à 40.00
Dur dur
Je vais regarder quel preset par exemple me pose ce souci...et je te tiens au courant
Merci beaucoup en tout cas
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/07/2024 à 14:43:26
Avec plaisir ! Tiens-moi au courant et je te dirais ce que je ferais...
Re...alors par exemple le preset "bounce-a-licious" . Le layer A est en mode wavesequence et le B un "string" "normal" disons.
Comment stopper cette wseq sur le A !! Lol
0
[ Dernière édition du message le 18/07/2024 à 15:02:53 ]
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/07/2024 à 15:05:00
J'arrive au boulot dans 10mn. Je regarde et je te dis.
La soluce que j'ai trouvée est somme toute assez simple : sur le layer 'arpégé', dans la Lane 'Sample', tu notes parmi les Steps celui dont le son te plaît.
Ensuite, tu passes le Layer en mode 'Single MultiSample', tu choisis le sample précédemment noté et tu affines filtre/enveloppes & LFO pour que cela colle à ce que tu veux.