Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation Ex
Photos
1/305
Korg WaveStation Ex

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Mon WS refuse les banques de sons

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 008 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon WS refuse les banques de sons
Et oui, j'utilise sounddiver, et à chaque fois, "ERROR" :nawak: , pourtant la protect est bien à OFF sur le WS !

Une idée ? :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok j'ai été voir le lien (je devais etre aveugle)
Bin le prob c'est que midiox j y comprends rien !
12
Bon, je commence à me familiariser avec midiox, j'ai mis les buffers à 128, l'envoi de syses se passe bien, mais aucun changement sur le WS, c'est toujours les mêmes sons !
13
Le WS est bien en "recognise & Transmit" pour les system exclusives? et il affiche "receive dump" lorsque tu transmets?
14
Non il marque rien, par contre j'ai essayé avec sonar, il marque bien receiving.... et à la fin "ERROR...."
15
:nawak: :up: :nawak: :up: :nawak: :up: :nawak: :up: :nawak: :up: :nawak:
16

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17
C'est des interfaces MIDI !

MOI YEN A PAS PIGER RAPPORT AVEC SONS WS ! :?!: :mrg:
18
> cYcLoThYmIqUe¹
Tu fais quoi avec 3 sampleurs ? A4000 A3000 A5000 ????

chui curieux mais 3 sampleurs :oo:
19
Tu lis toujours en diagonale je vois... :ptdr:

C'est pas parce qu'on est inscrit à plein de mailing-forums qu'on possède les machines qui vont autour (cf. "hors produits utilisé"...). Je m'intéresse aux modèles dérivés de ceux que je connais, voilà tout.

Pour ton problème de SysEx avec le WS, encore une fois, toutes les réponses dont tu as besoin se trouvent ici, ou à la rigueur sur les FAQ via Google.

Essayer de changer le SysEx packet delay et la taille des buffers dans le logiciel...
Essayer avec un autre logiciel... (y'a un lien vers Unisyn dans un autre fil)
Essayer de faire un reset... (la manip est expliquée en détail dans l'autre fil)
Essayer de changer la pile...
Essayer avec une vraie interface MIDI plutôt qu'un port joystick...
(je commencerais par cette dernière option)

Ah oui, aussi: le rack WS/SR sorti en '92 est beaucoup moins susceptible avec les transferts MIDI que les premières versions. Et ça se vend pour une bouchée de pain sur eBay, en attendant les versions virtuelles.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

20

Citation : Tu lis toujours en diagonale je vois...



Putain c'est clair, la honte :ptdr: